R4I Gold 1.4 / Ds Lite Erreur Suite À Maj Firmware


superzazad
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Après quelques années dans le placard, j'ai décidé de ressortir ma vieille Ds Lite avec ma R4i Gold possédant un logo 1.4

Ça n'a pas fonctionné car ça me disait qu'il fallait faire une mise à jour du firmware. Jusque là rien d'anormal, je l'avais déjà fait il y a quelques années et c'était passé sans problème.

Sauf que là voilà : j'ai mis en place le kernel 1.69b récupéré sur le site où j'avais téléchargé d'anciens firmwares (www.r4i-gold.eu), et j'arrive bien sur le menu "R4 Revolution" avec le choix GAME, MEDIA, etc... Mais quand je clique sur GAME, j'ai ma liste des jeux qui apparaît pendant à peine 3 secondes avant de m'afficher un joli message rouge sur fond noir disant :

"Make sure download firmware from www.r4i-gold.com otherwise please upgrade hardware!"

Du coup j'ai essayé de formater la carte mémoire, de réinstaller tout proprement mais le problème persiste. Est-ce parce que je suis passé par le site www.r4i-gold.eu et non www.r4i-gold.com? Pourtant le look de ma R4 correspond plus à celui du site en .eu.

Quelqu'un a une idée sur le problème s'il vous plaît? Merci bien.

Modifié par superzazad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je teste ça ce soir, merci pour votre aide.

MAJ : C'est bon, il a fallu que j'installe le kernel du site r4i-gold.me, puis que je remette la date de ma DS en 2012, apparemment il n'y a pas eu de MAJ depuis. Et là ca passe nickel, merci pour votre aide les gars.

Modifié par superzazad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share