Passage D'un Cfw Cobra Vers Habib Cobra


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne me suis plus penché sur la ps3, et la vu qu'elle est en fin de vie, je me dis qu'il serait pas mal que j'y joue un peu quand même :D

Donc pour résumé, j'ai besoin de votre aide pour être sur de ne pas faire de connerie, car j'y tiens à cette console.

Je voudrai passer ma PS3 FAT 60 Go 3.55 cfw cobra, avec le dernier cfw de habib.

Et celle de mon pote PS3 FAT 60 Go 4.30 cfw cobra, avec le dernier cfw de habib.

Je pensais downgrader en ofw 3.55 et apres mettre celui de habib, j'ai bon ou y'a autre chose ?

Le dernier cfw que j'ai mis c'était y'a 3-4 ans donc, si y'a des précautions en plus à prendre ou autre je suis preneur, je ne veux surtout pas bricker ma belle.

Merci à vous :)

Modifié par unknow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

rogero 3.55 v7

puis qa flag

puis save nand (c'est toujours bien)

puis installe du firmware que tu veux, la le habib 4.55

pour le reste section tuto pour webman, custom cobra... tout ca...

celle qui est en 4.30 faudrait la downgrader en 3.55 avant (de facon software) donc plus long fais ce que que tu veux pour celle la de 4.30 à 4.55 il devrait pas y avoir de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

repasser en officiel comme tu veux ca peut proteger...

quand tu prend un nouveau custom et que tu vois marqué dans le changelog, patch pour les consoles non dehashé, vos console risqueront rien...

passe en 3.55 une fois sur les 2 si tu veux t'assurer à vie, mais moi je miserai plus sur le dump nand comme ca tu risquera jamais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share