Contenu Du Hdd


mtbflo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis avec ma xbox.

Je l'ai ressortit il y a peu de temps du placard et le HDD qu'il y avait dedans ne fonctionne plus, je souhaiterai donc le remplacer par un 500Go mais je ne possède plus de backup du HDD avec les principaux dossier et fichier... Est il possible de les télech. ? D'avance je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si le disque dur est hs ,tu recupereras pas grand chose ,meme rien du tout

a moins que j'ai mal compris et que tu veuilles simplement reinstaller ce qu'il faut pour rendre ta xbox fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu. Je souhaite simplement récupérer les dossiers et fichiers... ne serait ce pas possible de les dl sur un forum ou autre afin que je puisse les mettre sur le 500go et réinstaller par la suite evoX ... cela fait bien longtemps que je n'y ai plus touché et j'avoue être complètement larguer lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, avant d'affirmer que ton disque dur est HS, commence déjà (si ta console était exploitée, ou pucée), par démarrer ta console sur le CD XCALIBUR 3.4.

Si ta console fonctionne (j'insiste, il faut que la console démarre sur le CD), et bien tu n'auras plus qu'à faire rapidement une sauvegarde de ton fichier eeprom.bin (voir dans les menus du CD XCALIBUR). Ensuite, tu n'auras plus qu'à lire le PDF XCALIBUR et à suivre la procédure pour changer ton disque dur pour un autre (en l'occurence pour un 500 Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re. Est ce que le seul CD d'Xcalibur 3.4 me sera requis pour refaire moins installation ? ou est-il nécessaire d'avoir un pc de bureau avec port IDE (...) car je ne possède plus cela... je n'ai qu'un pc portable.

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share