Xbox Pucé Qui N'as Plus Rien (Soft, Emu, Etc...)


doom62
 Share

Messages recommandés

Salut a vous

Voila mon neveu qui a une xbox pucé (puce duo2) a apparament fait une mauvaise manip et il n'y a plus rien sur le ddur a part le dashboard d'origine microsoft donc il m'as demander si je pouvais regarder le souci mais je galére énormement.

J'ai donc la console qui se lance bien avec le bouton power et me donne en départ l'image xbox avec le logo evo mais avec le bouton eject sa me donne une erreur 05, j'ai dl xcalibur 3.4 mais je ne sais pas comment faire, donc quelqu'un aurait un tuto pour me guider? j'ai regarder sur le site mais la section tuto ne fonctionne plus.

(aprés vérification la puce fonctionne bien)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recopier xcalibur sur un autre dvd mais rien ni fait, parcontre je viens de lire qu'il faut l'eeprom pour l'injecter au log xcalibur est ce important? Sinon yop solo pourrait il mieux fonctionner? y'a t'il besoin de l'eeprom aussi? je voullais tester mais pas moyen de trouver un dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recopier xcalibur sur un autre dvd mais rien ni fait, parcontre je viens de lire qu'il faut l'eeprom pour l'injecter au log xcalibur est ce important? Sinon yop solo pourrait il mieux fonctionner? y'a t'il besoin de l'eeprom aussi? je voullais tester mais pas moyen de trouver un dl

Essaye avec un master cd gueux voir ce que ça donne ---> http://gx-mod.com/xbox/modules/mastercd/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est un probleme de gravure, tu grave bien avec imgburn, j'imagine que oui?

Essaye de baisser la vitesse de gravure, et prend un media dvd ou cd en reinscriptible(verbatim de préférence), ça evitera les dechets.

EDIT: un petit coup de nettoyage lentille du lecteur ferait pas de mal aussi, c'est quoi comme marque d'ailleurs?

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand tu appuie sur power (donc quand tu lance le bios de la puce) avec le disque dans le lecteur ça donne rien non plus?

Sinon, vu que le disque dur n'est pas locké, tu peux le brancher sur un pc (qui possede un port IDE), et fouiller avec Xplorer360 voir si tu trouve pas un backup de l'eeprom.bin on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour de galére, mon pc trouve bien le disque dur dans gestionnaire de périphéries (WDC WD80EB-28CGH2 ATA device) mais quand je lance xplorer360 il me dit qu'il ne trouve aucun lecteur FATX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde dans le pdf Xcalibur à la page 86, ça pourra peut-être t'aider.

Si ça donne rien ou que tu peux pas effectuer la manip, tu pourras toujours poster une annonce sur gx-annonces pour chercher quelqu'un qui puisse t'installer un exploit par exemple.

http://annonces.gx-mod.com/

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prépare le disque dur avec Xcalibur sur ton PC, tu peux te passer de l'eeprom.bin (que tu as très peu de chance de trouver sur le disque dur, ça sent le délock avec Evox cette histoire... ). Tu pourras donc oublier volontairement toute la partie concernant le lock du DD.

Une fois le disque dur de retour dans la console, tu démarres puce activée (tu ne le sauras pas, mais tu auras une console avec exploit le temps de l'installation hihihi ) et dans le menu qui va apparaître, fais une sauvegarde de l'eeprom.bin (parce que ta puce n'a pas la même durée de vie que ta console) puis choisis l'installation pour puce. Cela fera un peu le ménage (parce que là, du coup, avec ta puce, il y a un peu trop de choses inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share