[Résolu] -Installation Jeux Sur Hdd Externe


maxime4611
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution sur le net (ou alors je cherche vraiment mal).

J'ai une xbox360 slim 4go RGH avec un module corona machin

Je lance mes jeux depuis mon disque dur externe (non MS) , jusque là, tout fonctionne (je mets mes jeux en mode GOD container)

Seulement certains jeux nécessitent l'installation sur le disque dur de la XBOX360, mais ils me disent qu'aucun disque dur n'est détecté. Et comme ma xbox n'a que 4Go en interne, vous comprendrez que je n'peux rien installer dessus

J'ai donc réservé 32go sur le disque externe pour la xbox360, mais il n'est toujours pas detecté lors de l'installation de certains jeux (style metal gear solid, need for speed ...)

Avez vous une solution ?

Merci d'avance !

Modifié par maxime4611
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le FS ? C'est à dire ?

J'ai démonté mon HDD, et je transfert actuellement les jeux, afin de vérifier si, connecté en interne, je peux installer les jeux qui le demande.

La xbox reconnait mon HDD connecté dans l'emplacement prévu (sous une trappe de la xbox), c'est un toshiba que j'ai fait formater par la xbox elle même,

J'arrive à lancer des jeux. J'en transfert d'autres qui necessitent l'installation et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je veux dire par FS c'est de copier le jeu avec les fichiers, directement. Le format GOD n'est pas pratique pour un HDD externe.

Il faut extraire tes jeux avec le logiciel de Schtrom ou Redline. Il y a normalement un tuto pour ça, je vais voir si je le retrouve.

Tiens, encore mieux, avec un software de chez Gueux ^^

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273311-dcompresser-ses-iso-avec-xgd-extract/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos !

En effet l'installation d'un jeu style metal gear solid s'est correctement passée et je peux y jouer

Shakin : Je garde ton logiciel sous le coude, c'est peut être plus pratique en effet, surtout qu'il peut effacer le dossier update !

Merci à vous et bonne journée !! :)

Modifié par maxime4611
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share