Materiel Pour Rgh 2 Sur Console Fat ?


SebKlut
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'une 360 fat Jasper kernel 15574 ainsi que d'un coolrunner RevC et d'un JR programmer.

Est-ce suffisant pour installer un reset glitch ?

Je suis complétement noyé sous les informations, si vous avez un tuto des fois, ou quelques conseils, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

en fait ma question était plutôt est ce que j'ai assez de materiel pour un tel kernel ?

Je pensais qu'en dessous d'un certain kernel, ce n'était pas possible et que du coup il me fallait un module supplémentaire

Donc ces 3 tutos devraient aller ?

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/260050-dump-et-flash-de-la-nand-en-usb-ecc-glitch/

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273152-cration-de-la-nand-avec-xebuild-gui-jtagrgh/

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274079-rgh2-sur-jasper-avec-une-cr3-lite/

Seul bémol, je me pose une question... Comme j'ai un JR programmer, les fils à souder doivent venir de la section SPI Nand du module je pense, et il faut découper les connecteurs c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai découpé les connecteurs et les ai soudé, je précise que c'est un JR programmer V2, il y a donc une fiche supplémentaire ainsi que des interrupteurs dont les fonctions me sont complétement inconnues.

Après les avoir soudées, installé JRunner et les pilotes, je clique sur Read Nand mais là il me demande quelle version de Jasper, j'ai essayé avec 256 et 512 (la console a bien une mémoire interne), full dump coché et non coché, mais rien ne se passe.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sur AutoGG après avoir cliqué sur lecture il me fait "DETECTION NAND: usb"

J'ai refait toute mes soudures, elles sont impeccables, mais le problème persiste.

Sur JRunner, j'ai un magnifique :

Version: 10
Flash Config: 0x00000000
Can not Continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rendre compte que la JR programmer coule du jus depuis la grosse chip du milieu... Über dangereux, ça je vais contacter le SAV de là où je l'ai acheté.

Normalement je peux souder les fils même si le connecteur est branché au Jr programmer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu soude avec quoi comme fer et etain ??? Des photos du montages serait le bienvenue , car un Jr dans cette etat c'est trés rare , d ailleurs 1 fois que j entend cela .

Si tu peut envois nous des photos de ton montage mais aussi de la fameuse fuite merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le JRP je l'ai acheté neuf sur Arcalide, le fer c'est un antex 12w avec de l'étaim au plomb.

Je peux pas mettre de photo du montage car j'ai déjà tout déssoudé. Le liquide est parti car je l'avais rangé dans son emballage, mais maintenant les composants sont tout oxydés.

De toute manière j'ai envoyé un email à Arcalide, pour procéder à un changement, car je vois pas pourquoi il me ferait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share