Mise À Jour D'avril


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a annoncé la disponibilité de la mise à jour d'Avril de la Xbox One, qui apporte pas mal de modifications.

556717OneUpdate.png

Voici en détail les différents ajouts et améliorations :

--Indicateurs de mise à jour des jeux et applications -> Voir notre image

-- Notifications connexion d’amis

--Amélioration de la voix et des mouvements pour Kinect.

--Amélioration de la qualité d’enregistrement du DVR

--Prise en charge du 50Hz pour les Blu-Ray.

--Mise à jour de la manette + casque à effectuer.

--Ajout d’une option dans les “Paramètres Système” pour mettre à jour la console sans devoir l’éteindre pour obtenir la mise à jour. En mode veille, la mise à jour se fera automatiquement.

Voila qui est déjà pas mal en espérant que Microsoft continue sur sa lancée d'une mise à jour par mois.

homesite.gif  Site officiel : Xboxygen



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4368

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas où certains auraient un problème avec un casque "non" Microsoft ( un Turtle Beach Ear Force Delta dans mon cas) il faut faire la mise à jour de la manette pour pouvoir de nouveau régler le son du tchat indépendamment du son du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va venir quand la technologie 3D existera ou quand il sauront codé?

et tu es sur que la xbox rend une meilleur image que la ps4? si les jeux sont pas en 1080 sur one? les film tout ca il y sont?

parce que si la one c'est juste un lecteur (non complet) je la revend j’achète une ps4 et 4 films avec les 100e de dif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la Xbox One rend une meilleure image que la PS4. La plage de couleurs est plus grande et les contrastes mieux gérés.

Après chacun fait comme il le sent, je donne juste un conseil et dit ce qui est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashx moi aussi je suis impatient d'avoir les fonctionnalité promises tel que le DLNA et l'installation des jeux sur HDD externe.

Je te dis pas comment je suis super déçu de ne pas avoir la première vision qui était d'installer le jeu sur la console et de le lancer sans disque :(

Mais bon, je vais prendre mon mal en patience, je sais ( espère ) que pour le multimédia je devrais être satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a un moment donné, tu arrêtera de dire qu'elle est bien tu verra ^^

(meme si c'est un peu pres sur que je vais acheter les 2 au final pour les avoir... ^^)

Mais non je ne dirais pas qu'elle n'est pas bien car ils vont améliorer les choses avec le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes deux passion se battent en duel et j ai pas le financement pour les deux. J essaye de monter de gamme et ça coûte des sous.

Entre le jeux vidéo et le cinéma. Du coup j attend la maj pour la 3D et en ne la voyant pas arriver, paf je la vend mais ça me fais de la peine et j ai pas envi de m'en séparer. Je suis assez tordu.

Je vais la garder encore un peu. Tout en laissant une petite annonce par ci par la ;)

J avais oublié, merci shakin, y a pas de dlna, pas de film via réseau... Toujours à passer par cette freebox foireuse.... Son stéréo 2.0,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la Xbox One rend une meilleure image que la PS4. La plage de couleurs est plus grande et les contrastes mieux gérés.

Après chacun fait comme il le sent, je donne juste un conseil et dit ce qui est :)

Je trouve pas de comparatif expliquant tout ca :(

Aurais tu un lien?

ça m'intéresse de savoir "pourquoi" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toujours pas de bluray 3d.

je vends cette console soit disant multimédia.

Imagine en face la ps4 qui ne propose pas la 3d alors que tu a cette fonction sur ps3 .Les 2 consoles commence leur vie , faut pas non plus oublier quand j ai eu ma premiere 360 c était pas non plus le top (qui se souvient des bug et du dash ???) mais avec le temps et les mise a jour elle est devenue ma console préféré . Faut juste être patient ou attendre avant d acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share