Xbox Coinops 6 Visionary 3


fatalis
 Share

Messages recommandés

Salut,

Bon je viens d'installer Vision 3 sur ma bobox et c'est vraiment geantissime.

Je viens surtout demander un peu d'aide à savoir si quelqu'un arrive à booter les jeux Sega CD 32X car mon Coinops me dit "Le module 32X est requis"

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il y a vision 4 qui arrive et il est dispo en version beta sur le FTP de coinops ===>

Et pour Coinops 6, on en est à la version R5

Sinon si quelqu'un à la solution pour booter les jeux Sega CD/32X qu'il me fasse un coucou ^^ car j'aimerais créer un theme juste pour ces 5 jeux

Merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re..

Perso, j'ai recuperé un pack complet coinops 6 avec vision 3 integrer. J'ai regardé l'arborescense et c'est en faite coinops avec en + le repertoire Vision ou tu met tous tes thèmes récuperés ou crées. Le soucie, d'après ce que j'ai pu comprendre, il y a des effets pour les thèmes comme les particules qui ne sont pas pris en charges mais qui le seront dans Vision 4. Autre problème (si on peut dire), avec certains pack existant, on est obligé de renommer pas mal de fichiers car beaucoup de pack Vision 2 traine sur le net. Par exemple pour les titres, il faut les renommer en Title.png alors qu'a l'origine ils sont nommés en Folderarts.jpg il me semble ... Pas mal de temps à prévoir pour avoir quelque chose de propre dans l'interface. Pour lancer ou rajouter des jeux, il y a le dossier Help qui t'indique la manip. Par exemple tu veux rajouter un jeux PSX, tu crée ton repertoire tu fais ton Title.png , ton fond d'ecran que tu nomme en FolderArtSmooth.png avec cadre transparent pour les video encoder en WMV8 et un fichier texte vide nommé en PSX.txt qui sert de launcher. Pour le Mega CD et PC engine CD c'est la même chose SEGACD.TXT et PCECD.txt .

Et pour tout autre ajout de jeux Megadrive Snes et cie, vous avez toutes les infos dans le repertoire Help. Et bien sur il y a d'autre personnalisation pour les thèmes comme rajouter les CD scanné qui tourne en bas à droite ou des jaquettes en plus, c'est assez sympa :)

Bon tout ça pour vous dire qu'il y aura surement quelqu'un qui pourra faire un bon Tuto bien clair parce que moi je n'ai pas tous les éléments en main pour en faire un correct. En attendant, en fouillant un peu les differents répertoires, on en comprend assez vite le fonctionnement et si vous voulez des thèmes tout pret, je peux vous fournir des liens en MP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re..

Le pack que j'ai pris fesait environ 23Go quand même ... et honnetement je ne sais pas combien il y a de jeux entre les consoles et l'arcade.

Perso j'ai fais pas mal de trie et pour affiner, je prend un peu de temps pour créer mes propres thèmes pour certaine categorie comme Killer Insting, Mega cd ou encore PCE CD qui apparement n'ont pas encore étés conçu.

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous cherché bien dans Google en tapant les bons mot clés, vous trouverez votre bonheur et légalement car le Thème Vision 4 pour Coinops project ne contient pas de Roms.

Vins0u Regarde tes messages.

Moi je repasse dans 3 mois le temps de finir tous mes vieux jeux d'arcade favoris newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un version Full de CoinOps6 (j'étais toujours à la 2 blush ) et j'ai récupérer également un pack de vision 4 que j'ai mis à la racine du répertoire Coinops mais ca ne fonctionne pas (CoinOps se lance comme avant mais pas de vision4)

Est ce qu'il faut activer une option dans CoinOps????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share