Erreur 13 Malgrès Recherche Sur Le Forum


Couscous
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon probleme:

j'ai essayé de me connecter au live depuis un jeu et là, la box me met une erreur 21. j'ai essayé de rebooter sur le dash d'origine et la elle le met une erreur 13.

dès que j'allume ma puce et que je lui demande de booter sur le dash d'origine a partir d'evox il me l'affiche bien. J'ai essayé de mettre mon dd a jour avec un c d'origine mais ca ne change rien!!! Comme je suis fan du xbox live j'aimerais pouvoir recuperer mon dash d'origine sans puce. s'il vous plait aider moi car je ne sais plus quoi faire (je suis pret a tous essayer donc toutes vos proposition seront les bienvenues) d'avance merci

puce xecuter 2.3 lite

DD d'origine

evox

Modifié par Couscous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu une copie de save de ton DD d'origine pour pouvoir la remettre

sinon perso je pense que c mort pour le live ne jamais changer un dd d'origine sans save

si tu avais lu un peut plus les tuto tu le saurais

en esperant que je me trompe :)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas fait de backup de mon dd d'origine mais j'ai recuperer celui d'un pote, mais ca ne marche pas.

EDIT : Malheureusement tu ne te trompe pas et après l'avoir lu X fois je m'en veut de ne pas l'avoir fait :angry: . Meme si je ne peut plus aller sur le live, je ne vois pas comment recuperer dash d'origine??? Jusque là je remettait le dd d'origine du pote quand j'avais cette erreur mais maintenant ce n'est plus possible. je ne sais vraiment plus quoi faire!!!

Modifié par Couscous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info je ne suis pas sur

mais les DD xbox on bien un "serial key" donc avec celui d'un pote je pense que tu auras des probleme pour faire tourner ta bobox comme d'origine <_<

appelle au gueux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans puce tu ne pourras pas acceder a ton dd xbox par ftp :(

ton evox marche toujours , il ne te reste plus qu'a utiliser xbconnect ou kai pour jouer en reseau

pour toi le live c mort je crois ( quelqu'un pourrais confirmer 2 avis valent mieux qu'un ;) )

pour ceux qui veulent modifier leur console ne modifier jamais votre dd d'origine ( en plus trop petit si vous voulez utiliser toutes les capaciter de la console) sauf si vous n'aller pas sur le live :D

edit : oups avez po vu ton edit :D pour ton dash d'origine verifie deja que ton dd et bien locker , en effet le dash MS ne demarre qu'avec des DD locker ;)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la derniere release de cd de yopsolo permet de reinstaller un c d'origine bootable sans puce.

plus qu'a le telecharger ,a le graver comme il faut ,et a le donner a manger a ta console.

j'espere pour toi que tu est patient car il est seulement disponible sur emule et fait pres de 300Mo.renseigne toi sur le forum pour connaitre sa derniere release,je t'avoue que je ne les utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nick. J'ai aussi verifier que mon dd soit bien locker et il l'est bien. J'ai essayé de remettre le dd a neuf grace au cd de yopsolo et celui de xbox hack. Mais ca ne marche tjs pas. Que puis faire d'autre???????????

Modifié par Couscous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

le cd de yop remet tout en place tout seul !!! tien va le prendre y as plein de source maintenant

ed2k://|file|Yop.Solo.Evox.Xbox.Cd.Install.(Rc3).rar|324529439|55D4D3621965253AABEDF2AED3132076|/

ps :la release est RC3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share