Nintendo 64 Portable


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Le moddeur Bungle nous présente sa dernière folie , une Nintendo 64 portable . Après plusieurs essais,voici le modèle V2 présenté en vidéo et qui s'avère très fonctionnel.
-Un écran 3,5 pouces
-Les touches initiales de la manette de la N64 ainsi que le stick analogique de la GameCube.
-De plus, la console s'arme de l'Expansion Pak ainsi que le Rumble Pak pour assurer des vibrations dans les jeux.
-La batterie annonce une autonomie de 4H15.
Le grand avantage de ce petit bijou , c 'est qu il permet de jouer avec les cartouche de ses jeux originaux. en les glissant à l'arrière de la machine.
1_zpsc457798c.jpg
4_zps7f4db0bf.jpg
6_zps64b1bf49.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est fort !

Je me demande comment il fait ça. Je pense qu'il doit utiliser un émulateur.

Bravo !

EDIT : Ah mais, même pas ! On dirait que c'est une carte mère de N64 taillée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est fort !

Je me demande comment il fait ça. Je pense qu'il doit utiliser un émulateur.

Bravo !

EDIT : Ah mais, même pas ! On dirait que c'est une carte mère de N64 taillée ! :D

c'est bien une vraie carte mère retaillée, sinon ça ne serait pas une N64 portable mais une vulgaire machine à émulateurs (type dingoo, gcw-zero ou autre) qui n'aurait que peu d'intérêt.

tu peux mieux voir le boulot de fourmi que ça représente sur sa précédente version, à partir de 0:34 :

http://youtu.be/0ZyrFn7Lpik?t=34s

ça doit être marrant de découper ça puis remonter tout ce puzzle dans une si petite boite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share