Console 2Ds Tomber Led Bleu S Allume Quelques Secondes Et S Eteint


virginieayline
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je ne connais pas les 2DS mais pour une 3DS en général c'est soit l'écran inférieur, supérieur ou la nappe HP+3D.

Sachant quelle ne gère pas la 3D et qu'elle a un seul écran je pense que c'est lui qui est en cause.

Mais si elle est encore garantie la question ne se pose même pas.

Si vous pouviez nous faire un retour une fois le problème résolu ça serait cool.

Merci.

Edit: dans de rare cas et le plus extrême cela peut venir d'une "fissure" sur la carte mère.

Modifié par mariomaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie vraiment pas de chance...

Nintendo devrait revoir la robustesse de leur produit. Une 2ds est destiné à un public jeune et par conséquent je ne trouve pas ça normal qu'une malheureuse chute casse la carte mère. Quand j'était plus jeune ma GameBoy était tombé plusieurs fois sans incidence, serte la technologie a énormément évolué mais le public visé reste le même.

Voila fin du coup de gueule! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Les lcd de remplacement pour 2DS n'étant pas encore en vente sur internet je pense que tu peux la vendre sur le BONCOIN cela peut interesser quelqu'un ( a la condition que le lcd ne soit pas touché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share