La Psone Sur Wii


guinot2
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes. J ai une wii en 4.3 crackée et j aimerai jouer a la psone dessus . pouvez vous me donner un coup de main svp,afin que je retrouve mes jeux d enfance? j ai un jeu psone au format rar qui lorsque je le decompresse il me donne deux fichier bin et cue,comment puis je les faire tourner sur ma wii ? Merci infiniment .

Modifié par guinot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'emulateur est encore en version Beta, mais il fonctionne. Voila ce que tu auras comme résultat et comme tu peux le voir ça change d'un titre à l'autre.

 

 

Tu dois mettre les jeux au format iso cue img et ccd dans le dossier

x:\wiisx\isos\

"x:" étant la lettre de la carte SD sur ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si c est moi qui my prend vraiment mal,mais quand j extrait le fichier bin il y sort 6 fichiers au format application et 15 dossiers dont anim 1 jusqu a anim 8 +2 dossiers bchr1 et bchr2 +2 dossiers bsnd1 et bsnd2 et enfin et 3 autres dossiers mov out et pol.et plus loin 9 fichiers slus015.50,et 8autres fichiers. j ai mal a la tete. stp tu peux m aider:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal, ce sont les données du jeu.

Tu dois mettre directement le fichier.bin et le fichier.cue dans le dossier que je t'ai indiqué au dessus. Pas besoin d'extraire quoi que ce soit du fichier.bin

Un simple copier/coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Shakin. Merci beaucoup pour ton aide. Je m étais endormi quand tu as répondu à mon méssage. Je vais faire ce que tu ma dis en rentrant de ma journée. Merci encore. Dans ta premiere reponse,tu ma dis que tu déplacerais mon post vers une section appropriée,pourrais je stp savoir ou se trouve cette section afin que si j ai envie de poster que je le fasse sans pourtant me demamnder si je le met dans le bon endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share