Epic Mickey : Power Of Illusion


Doris
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il y avait des personnes ici qui jouait à ce jeu?

Notamment parce-que je suis coincée et ensuite pour éventuellement en discuter... mais quelque chose me dit que ça va pas se bousculer au portillon hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le deux ? Je l'ai sur PS3 mais si c'est le 1er je compte l'acheter. Disons que je dois me freiner un peu car j'ai beaucoup de jeux en cours sur 3DS. Aussi j'achète pas mal de jeu pour pouvoir y jouer plus tard avec ma gamine, je lui ai même acheté une 2DS mais elle sait pas encore jouer donc j'attend qu'elle grandisse un peu elle a 3ans et demi.

En fait je veins dâller voir des images c'est un Mickey 2D comme à l'époque SNES. Si je le trouve en neuf à MediaMarkt pas cher je le prendrai mais je veux pas payer pleins pot faut que je me calme sur 3DS :D

Prochain achat Kirby ! Et je dois encore me trouver un 3DS XL Pikachu neuve pas trop cher ;)

Sinon pour la soluce il faut aller sur GameFaqs ou jv.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaahhh hihihi chouette!!

Ce Epic Mickey la c'est le un en effet! Je ne savais même pas qu'il y avait un 2, pour être honnête. Franchement il est sympa! Je me suis longtemps tâtée, j'ai testé 2 fois la démo, je me suis lancée et j'aime beaucoup! Bon c'est pas compliqué c'est certain (et encore que la, je suis coincée à Agrabah newlaugh ).

D'ailleurs si tu me le permet, tu as quoi comme jeux sur 3DS? Je suis une animal crossing addict et Epic Mickey n'est que mon second jeu sur DS, si tu en as à me conseiller je suis preneuse!

Mon fils à accroché à la 3DS il y a un an environ (il avait 6 ans) mais comme c'est un mec, il as pas mal de choix (Pokémon, jeu de voiture, Skylander...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour un enfant de 6 ans je dirai comme Byp les Mario. Et même le Zelda fera l'affaire si il est persévérant car relativement facile et comme ça il sera formé pour les jeux d'aventure. Après je sais pas si il sait bien lire à 6 ans donc vraiment au conditionnel car il faut qu'il comprenne un peu l'histoire.

Concernant les jeux fun sans conteste Mario kart 7 à 3 ou 4 c'est top ainsi que Mario Tennis.

Il y a un jeu qui est pas mal et créatif c'est FreakyForm Deluxe. Autrement Il y a Proffesseur Layton et aussi un peu plus facile dans le même genre Docteur Lautrec. J'ai aussi Rayman 3D qui est un jeu de plateforme 3D et Rayman Origin ainsi que Rayman Legend.

Et vous pouvez aussi vous rabattre sur certains jeu DS en promo, y a pas mal de liquidation ces derniers temps.

Et sans oublier Pokémon Perle/Diamant/Platine/HeartGold/SoulSilver/Noire/Blanc/Noire2/Blanc2 sur DS et le X ou le Y sur 3DS.

Il y a aussi quelques perle en téléchargement sur l'eShop SteamWorld Dig, Super Little Acorn Turbo 3D, Monster Shooter, Jett Rockett 2.

Par contre je vais pas faire de liste j'ai trop de jeu :D Et certain ne sont pas pour les enfants de 6 ans. J'ai mis les jeux que je pense jouable pour un enfant de 6 ans mais encore faut il voire si il est assez habile et aussi certain jeux a caractère violent des fois ça a tendance a exciter certains enfants qui reproduisent sur les ptis copains ce qu'ils font en jeu ou voie à la télé donc il faudra adapter selon le caractère de l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu Mouflo, j'allais préciser hihihi !

Donc les jeux pour une vieille de 35 ans du coup! :whistling: et mon fils à 7 ans et demi à présent, il maitrise la lecture :ok:

J'ai déjà tenté Professeur Layton sur DS à l'époque, je suis pas futée, je passais un temps fou sur certaines enigmes, ça m'a un peu saoulée j'avoue! Phoenix Wright c'est un detective aussi c'est ça?

Sinon pour en revenir au sujet, ni sur Gamefaqs ni sur JV.com je ne trouve la soluce. j'avais déjà cherché sur google avant de venir vous embeter ici mais c'est à croire qu'il n'y a aucune soluce sur le net. Au mieux des avis...

Modifié par Doris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention dire que phoenix Wright est AUSSI un détective est une erreur !

Layton est archéologue tandis que phoenix est avocat ! :)

Mais en effet ce sont tous les deux des jeux de réflexion et d'enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share