Jeux À Me Conseiller ?


Xotor
 Share

Messages recommandés

salut pour les jeu sur xbox ta plusieurs choix

Jeu de course tu a du need for speed , mais ta un jeu qui est avec sonic qui est le même principe que mario kart Sonic & Sega All-Stars Racing et blur

en jeu -- Jeu de Combat mortal kombat tres bon jeu

sur kinect ta des bon jeu Party Games sinon ta les jeu hasbro avec tout les pack de jeu

concernant les jeu aventure c est varié en coop ya pas grand chose diablo est en coop rgp

est sur les Jeu de Simulation / Gestion ta tropico , halo war , sims3

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rallisport challenge 1 et 2, très bon jeux de course ;)

Oui oui ! De très bons souvenirs ! Il y a aussi le premier Forza

Sinon il y a tellement de bons jeux que tous les citer serait long, mais je vais en dire quelques uns qui me passent par la tête dans différents genres.

  • Blinx
  • Forza Motorsport
  • Gunvalkyrie
  • Jet Set Radio
  • Ninja Gaiden
  • Oddworld
  • Panzer Dragoon Orta
  • Red Dead Revolver

Il y en a encore un bon paquet, là j'ai principalement citer des exclusivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les projects gotham racing en jeu de bagnole, jeu d'aventure RPG les KOTOR, Morrowind. En jeu plus déconno Conker Reloaded ( un must have) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en jeux se raprochant de mario kart tu as crash nitro kart!et meme le mario kart 64 si ta console est modifié il tourne super bien sur sureal64 ;)

en jeux de combat,jouable a 4... dej jam fight for ny! celui la... que de soirées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Silent scope aussi qui est bien avec le gun, d'ailleur j'aile 45 semi auto sur xbox j'ai compris que le seul silent scope que j'avais étais une version ntsc et le gun euro.

Le gun ne focntionne pas ur le silentscope avec beaucoup de lag et de latence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a pensé a Outrun 2 Et Outrun 2006? j'ai acheté la console en 2005 rien que pour ces deux jeux. Sinon tu as pas mal de collection capcom dont street fighter collection qui as une version de SSF2turbo qui avec le cable componment en 480 p est de toute beauté.

Pour le gun attention si tu as un LCD il te faut le gun ems top gun III, 25 euros d'occaz en generale. Soul calibur est en HD 720 p (mais en 4/3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share