Ms Nous Présente La Puissance Du Cloud De La Xbox One En Vidéo


Messages recommandés

Il y a près d'un an, nous avons appris que la Xbox One proposerait des performances matérielles triplées en raison du Cloud, mettant en avant une architecture est composée de 300.000 serveurs.

Durant une présentation en direct lors de la Build 2014, Microsoft a tout de même montré de quoi sa nouvelle génération de consoles est capable grâce à Azure, au cours d'une démonstration nommée "la puissance du cloud". Il y est montré la destruction d'un bâtiment et la chute de 35 000 morceaux s'effondrant, le tout est simulé simultanément par un PC haut de gamme d'un côté et par le cloud de l'autre. L'animation a difficilement eu du mal à atteindre les 2 fps sur PC, alors que celle calculée sur le nuage est restée stable à 32 fps.
John Shewchuk, de Microsoft, a affirmé durant cette présentation qu'il travaillait actuellement à porter cette technologie sur "une collection d'appareils".
Ce que nous pensons vraiment, c'est que la puissance du cloud permet de nouveaux types d'expériences qui n'ont jamais été possibles avant. Même avec les machines haut de gamme que nous avions avant, il était impossible d'avoir la bande passante que nous avons actuellement.
C'est ce qu'il se passe lorsque les calculs sont en cours dans le cloud, nous envoyons ces rotations et les informations de position directement chez le client où le rendu final est visible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share