Project Cars


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

video de et commentaires de la version PS4

A part les mains sur le volant qui ne bougent pas vraiment... le reste a l'air vraiment au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mais pas le choix d'attendre, ça sera l'occas d'inverstir si un volant Ps4/Pc sort (dans le style du G27). D'ailleurs on sait maintenant que dans l'édition limitée, 5 voitures seront incluses. La Ford GT40 Mk IV, la McLaren F1, la BMW M1 PROCAR, la Sauber Mercedes C9 et la Mercedes AMG classe C coupé DTM.


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est dispo en pre order avec 3 voiture gratuite MAIS pas chez moi au canada ggne:marteau::marteau:cryingcryingcrying

pour le volant, tu as le TM GT 300 http://www.thrustmaster.com/press/t300-rs-first-official-force-feedback-wheel-playstation-4

C'est le même que le miens et je peux te dire que c'est très bon pour un volant console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me dérange le plus c'est qu'il ne soit pas compatible pc. Le gros avantage du G27 c'est que si tu possèdes ps3 et pc tu peux passer de l'un à l'autre. Le deuxième truc qui me dérange la c'est le prix, ça pique un peu ^^ .

Sinon le prix de la version pc est plutôt raisonnable, même en version collector. Vivement novembre voir ce que ça donne au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas ou tu as lu ça, mais les volant thrustmaster sont compatibles PC (et c'est marqué dans le lien que j'ai mis)

Autant le TX que le T300.

Aussi, il est de bien meilleur qualité qu'un G27, notamment au niveau du moteur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement ce que je craignais en ne voyant aucune version tourner sur Xbox One :(

http://wccftech.com/project-cars-60fps-ps4-60000-polygons/

Cette console à vraiment du mal :(

Je pense de plus en plus à passer au PC...

Espérons que ce ne soit que temporaire et qu'ils règlent le soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces