Project Cars


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que ça envoi du lourd ! Forza peut commencer à avoir peur je pense.

Vivement une démo jouable sur un salon d'exposition pour tester un peu tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai hate...!

La béta est déjà accessible sur PC il me semble mais à la maison j'ai pas le matos pour faire tourner tout ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site : http://www.project-cars.fr/

On ne peut plus télécharger la béta dommage. Parceque toutes ces vidéos sont bien jolies mais on aimerai voir le GamePlay.

Merci pour le lien du site, même si c'était dans le tout premier post lol :)

Pour du gameplay tu peux voir plein de video youtube

Après il faut garder à l'esprit que c'est encore une beta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui je n'avais pas vu ton lien. Je suis pas trop jeu de caisses mais là, j'avoue, ça commence à vraiment être bon!!! Sur Youtube les vidéos ne sont pas de bonnes qualités, en vrai, ça doit arracher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus qu'une video, j'aimerai surtout tes commentaires...

Comparé à ce qu'on peut connaitre de mieux sur console... ça donne quoi?

et au volant, si t'en as un... ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus qu'une video, j'aimerai surtout tes commentaires...

Comparé à ce qu'on peut connaitre de mieux sur console... ça donne quoi?

et au volant, si t'en as un... ça donne quoi?

Ok jte fais un petit topo quand je rentre de mon rendez vous :P

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai oublié de répondre hier je crois :D

Sinon pour donner mon avis , alors oui Project Cars est un très bon jeu , avec des voitures modélisés a la perfection , des sons qui sont aussi proches de la réalité que possible (les qualités du jeu ont déjà été données des milliers de fois je vais pas recommencer) , mais il y a quand meme quelques points noirs que je voudrais soulever pour un jeu qui se veut "LA" simulation :

- Les voitures réagissent étrangement quand on fait des "Gauche-Droite" , prenons la Lancer X dispo , sinon on fait "Gauche-Droite" avec le stick , les roues tournent ok mais la voiture tangue , j'ai beau le faire avec ma voiture IRL ma voiture ne se met pas a tanguer :shuriken: (faudrait que je fasse une vidéo pour illustrer , suis pas sur que ca soit clair)

- Il y a encore quelques comportements étranges sur la physique de certaines voitures , déjà on a l'impression qu'elles flottent sur la route , mais par exemple qu'une traction (Megane RS 2014) parte en tete a queue a cause de trop d’accélération en sortie de virage ca fait bizarre (avec les roues avants qui tournent pas et les arrières qui elles tournent) .

- Les circuits , bon ok meme si il n'y a pas toutes les licences de tout les circuits , on reconnait bien celui du Japon (suzuka) , celui de la Loire (Le Mans) etc , le point négatif n'est pas la , mais sur le fait que certain circuits sont désespérément vide autour , y a 3 ou 4 arbres qui se battent et rien de plus , pas de foules , ni d'autres détails qui rendent le jeu plus réaliste .

- L'interface , meme si elle a pas mal évoluée depuis quelques versions , je la trouve toujours autant a chier , c'est pas très navigable , il faut faire un mix entre manette et souris pour s'en sortir correctement.

Donc pour finir , niveau conduite pur et qualité visuel , comparé a squ'il y a actuellement sur console c'est nettement meilleurs ( que Forza ou GT par exemple ) , sans aucun soucis .

Par contre niveau ergonomie , nombre de voiture/circuit je le classerai nettement dessous .

En l'état je ne conseillerai pas PC a un joueur de jeu de voiture , car il est toujours en beta et qu'il risquerait de decevoir les joueurs les plus exigeants qui ne lui laisseraient pas le temps de se bonnifier .

Bref Project Cars est un bon jeu , en beta et il faut lui laisser le temps de se finir tranquillement je pense :ok:

P.S. : Sachez que j'ai acces qu'a un compte Junior pour Project Cars , donc j'ai droit qu'aux majs mensuelles et pas a toutes les voitures/circuits (a part en faisant une petite "magouille" avec le mode "event" ) donc , peut etre que certains problèmes évoqués plus haut ont été réglés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour finir , niveau conduite pur et qualité visuel , comparé a squ'il y a actuellement sur console c'est nettement meilleurs ( que Forza ou GT par exemple ) , sans aucun soucis .

C'est ce que je voulais lire, merci :)

Par contre niveau ergonomie , nombre de voiture/circuit je le classerai nettement dessous .

Niveau contenu, c'est bien au dessus de forza 5 il me semble, ne serait-ce que le nombre de circuit...
une quinzaine dans Forza 5...
Merci pour ton retour en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que j'ai "que" Forza 4 , j'ai pas de One (pas encore du moins :P)

Peut etre que niveau circuit on est un poil au dessus , mais niveau véhicule , clairement pas . Ok on a de l'indy du karting de la formule 1-3 quelques LMP , mais bon , y a encore un manque de contenu , mais c'est surtout parce que le jeu est encore en dev , et que les contrats de licence sont en train d'arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza a le potentiel technique, mais il a clairement été "fini" vite fait pour la sortie de la console. Stratégiquement, c'était ce qu'il fallait faire, mais maintenant, ils nous pondent des DLC qui gavent nos DD. (enfin, plus les votres car je n'ai pas encore craqué moi! hihihi )

Comme l'a souvent souligné Rayden, pas de météo, pas de cycle jour/nuit, nombre de circuits très limité, progression bancale, ect....

Je ne m'attends pas a être particulièrement impressionné par Project Cars (malheureusement blush ), mais si il pouvait combler les lacunes de son concurrent, ca serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forza 5 est un excellent jeu niveau conduite et graphisme, par contre ce n'est pas un jeu de course mais un jeu de concessionnaire.

Après 5 opus on a toujours pas de qualifications, de vrais championnat et je ne parle même pas de pluie ni de cycle jour nuit...

J'espère que sur ce point PCars sera bien mieux (c'est pas compliqué en même temps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces