Project Cars


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

j'ai utilisé les réglages que TX donne dans Facebook pour régler le volant dans le menu général.

puis pour les voitures j'ai mis le feedback à 100 (26 par défaut, donc quasi aucune force ni retour) puis les réglages fy,fx etc que tu as écris en vert.

Et avec ça moi je m'éclate, je fais des bons tours sans aide, évidement je n'ai pas les chronos de FM c'est plus dur mais c'est justement ça l’intérêt du jeu.

au début j'avais rien régler du tout, je me servais des préconfigue du volant je n'avais même pas fait le pédalier, ( oublie pas le pédalier ça compte vachement)

Va falloir que tu joues en ligne rayden parce que la carriere est ennuyeuse vu que tu as rien à gagner, tu démarres avec toutes les voitures et circuits, alors au bout d'un moment c'est relou. ca fait pas comme dans FM ou ta progression t'offre d'autre class voiture et circuit de plus en plus palpitant.

le online est vraiment top, c'est propre car y a les pénalités de tout comme en vrai donc le but est d'etre le plus propre possible, sinon ca va jusqu'a pourri ton profil pour le plus cons donc ça dissuade et c'est ultra complet. et puis tu as les challenges de la communauté, tu dois battre des défis en ligne mais tu les bat tout seul chez toi y a pas les autres.

bref c'est trop super vivement le 12 pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les réglages je regarderai ça :)

Pour le mode carrière je sais, les trois modes ont l'air cool quand même, dans Forza je l'ai fini a 100% et je continue même si je gagne plus rien... je joue toujours pas en ligne :P

On verra si je change mon fusil d'épaule mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois avec project cars je pense que je serai pas mal comblé, passer sur un PC amenera juste de meilleurs graphismes.

Pour Assetto Corsa, on est plus sur un simulateur qu'un jeu. C'est surtout en terme de ressenti que tu y gagne. Après c'est sur monter un PC ça coute.

Pour en revenir à PCARS je te laisse ce lien qui pourra peut-être t'aider le jour ou tu le reçoit ;). http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?22817-Please-read-Xbox-One-Issues

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est la folie comme c'est vachement plus réaliste, je kiff grave

Je crois que je vais plus jamais jouer a forza 5...

J'ai fait une course avec 4 météo c'est malade...

La pluie piouf... pas facile c'est la mort assurée pour l'instant (pourtant l'ia ça a pas l'air de la déranger)

Jamais joué a un jeu qui retransmet autant les sensations.

Avec mon équipement c'est pas compliqué j'ai vraiment l'impression d'être dans une auto

Y'a un truc pour les vitesses avec l'embrayage?

Y'a juste "manuel"?

Car même si j'embraye pas je peux passer ma vitesse c'est louche et ça passe pas par le neutre à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FM5 c'est 1200G sur 1400 les 200 qui reste me faut encore un dlc donc no c'est bon, ça fait 2ans que j'y joue j'attend l'autre et j'ai trouvé mieux la pour le coup ^^

moi sur la pluie je fais P30 lol et en général je me ferai dépassé par une de mes roues à un moment ou un autre puis abandon ^^ sur ma prochaine saison je collerai des aides TC et ESP quand il pleuvra parce ce que c'est trop dur pour moi sans.

Embrayage il faut manuel sur Oui et transmission auto sur Non.

Ca marche parce que j'ai cassé un embrayage, puis la boite en 2h50 sur la course du mans qui dure 3h30, je peux t'assurer que ça fout grave les boules.

sur la course réelle du mans qui va durer 24h en temps réel. je jouerai sans les pannes parce que fuck ^^ j'ai déjà eu une casse moteur, une crevaison, boite et embrayage cassée et perdu une roue après un arrêt au stand donc pas de panne sur une course de cette durée.

cependant j'ai remarqué un truc si la voiture est une voiture a transmission auto d'origine (palette au volant), j'ai pas l'impression que ça sert a grand chose l'embrayage.

test avec une veille caisse à boite manuelle genre la Ford capri en plus le son qu'elle a est trop terrible, et la quand tu appuies sur l'embrayage ça avance pas et y a marqué N

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui faudra que j'essaye de mettre les aides sous la pluie aussi! pas con! Car sinon pareil je me fait doubler par mes roues arrières assez vite.

Pour l'embrayage tu dois avoir raison, je vais faire quelques tests a ce niveau.

Finalement je devrais jouer avec les palettes si l'auto est avec palettes et avec mon levier si c'est une auto avec levier. ^^

Bon sur ce, je pourrais pas jouer ce soir donc ca ira a demain soir...

Tu joues en quelle vue enzo? Casque ou juste intérieur? j'arrive pas a me décider, casque y'a comme trop de flou appliqué parfois mais le mouvement est vraiment mieux! J'hésite encore. Mais le fait d'enlever le volant à l'intérieur c'est top pour l'immersion je trouve, je l'attendais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joue en intérieur sans le volant du pilote, je règle mon siège et la distance entre moi et la TV pour que mon volant TX prenne la place du vrai volant.

ca c'est trop super effectivement.

Ca m'oblige à bouger tout le playseat quand la conduite passe à droite ou au centre, mais comme je joue qu'en temps réel et à 100% faire les essais qualif et course j'en ai pour un moment. la vue casque ca passe en clio car elle avance pas, mais tu fais rien de bon dans cette vue.

pour l'histoire de l'embrayage et de la transmission de la voiture, quand tu es dans le calendrier et que tu dois choisir la voiture pour faire la course, une fois choisie tu appuies sur menu puis garage pour la régler une fois pour toute, puis dans aide et options "jouabilité je crois" c'est là que tu vois si la voiture que tu as choisie et manuelle 100% ou pas, car sinon tu as un cadena sur transmission et donc l'embrayage c'est de l’esbroufe !

Le jeu a beaucoup de bug assez handicapant, j’espère que ça va être corrigé vite.

quand il pleut par exemple l'IA s'adapte direct sans passer au stand, pneus pluie direct réduction de la charge en carburant et toi tu restes en slick comme un couillon et tu perd direct, avec certaine voiture t'arrive à t'en sortir, mais en Formule.A comme la Lotus vintage c'est impossible ! surtout que eux ne passent jamais au stand en course et même après un carton, en faite j'ai vu les autres au stand, uniquement sur les 24H du mans en réelle car arrive un moment ou ils n'ont plus d'essence.

Les drapeaux marchent rarement, parfois j'ai aucun blue flag et je galere pour doubler les plus lent qui en ont rien a foutre.

Yellow flag pareil, accident sur la piste voiture IA explosée, toujours là ou tu n'as pas de vue et boom accident, car j'arrive pleine balle !

Par contre moi si j'anticipe un brin le démarrage bim drapeau noir!

L’ingénieur de stand quasiment toujours absent, y a tres peu de course ou ça marche.

et souvent après un arrêt au stand le volant bug et je ressors sans aucun retour de force ni vibration rien du tout et je dois quitter et tout perdre.

Ça fait quand même beaucoup de gros bug !!! faut qu'il se remuent les dev surtout après les multiples retard du jeu c'est limite acceptable.

Comment ça doit être terrible avec ton install. moi j'ai acheté un pédalier et le quick shift, faut que je change mon playseat il est trop vieux et tout déglingué, je l'aurai surement à noel j’arrête pas de souler ma mère avec ta page internet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre moi j'ai fait que le premier week end de la carriere en clio et ils se sont tous arrétés aux stands... toi ils s'arrètent pas?

Après c'est la seule course carrière que j'ai fait et j,ai que très peu joué

Pour la vue casque je la trouve super jouable dans les deux voitures que j'ai testé (RUF GT3 et Clio).

Je te conseille d'investir dans un butkicker si t'en as pas ça change vraiment les sensations...

passer sur un vibreur fait tout vibrer encore plus du bruit du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça que je veux principalement ca doit être plus réaliste. il faudrait aussi un system pour les mouvements bas en haut, le volant te donne les sensation et la poussée droite/gauche, mais ce qu'on ressent le plus en vrai c'est les mouvements de bas en haut. la dans Pcars il y a la camera qui te donne visuellement le ressenti mais il faudrait un system physique ca serait trop cool.

Moi j'attaque la saison 3 en carriere je pensais qu'au niveau des bugs j'avais tout eu ^^ ba non ! sur Spa si tu rentres au stand changer les pneus tu ressorts avec une penalité de 700seconde pour avoir coupé le circuit ^^ et ça c'est pas cool monsieur le commissaire.

sur monaco à la rascasse en tapant le rail il est resté collé a la voiture, apres tu vois plus rien à gauche mdr et puis ce circuit de monaco et super mal fait niveau échelle.

Et puis c'est louche (enfin la ça doit être moi ) je connais tres bien tout les circuits, mais dans ce jeu j'ai l'impression que c'est des tracés de circuit vintage ? c'est pas les officiels d'aujourd'hui.

je sais qu'un patch est en cours de validation par ms pour sa one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum pour les circuits a ma connaissance ils sont d'actualité, au quel fais tu référence?

Pour le réalisme c'est aussi ce que je recherche et c'est pour ça que je joue juste en vue casque, une fois le flou pourri désactivé c'est vraiment top.

Pareil pour la boite de vitesse c'est top.

C'est sur que tout ça nous fait pas faire des meilleurs temps voir l'inverse, mais je m'amuse beaucoup plus comme ça et c'est principalement ce que je recherche.

Tout facon j'ai pu y jouer que 5h pour l'instant et toujours testé que deux voitures :D

En plus the witcher arrive demain... c'est dur la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai terminé la première saison de kart et la je fais les évènements d'entre saison, mais qu'est ce que c'est chaud oO autant le kart c'était finger in the nose mais la avec la ford focus j'ai terminé dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai baissé la difficulté sur les circuits que je ne connais pas...

60% pour ceux que je connais pas et 80% pour ceux que je connais.

Avec ça pas de soucis, lorsque je connaitrai les circuits je mettrai tout à 80% ou plus au besoin.

Comme d'hab, je joue pour le plaisir et le fun... et c'est au RDV même si j'ai juste joué 5h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a les essais libres pour tester les circuits, et puis c'est toujours les mêmes tracés d'un jeu à l'autre vu que c'est de vrais circuits, on est pastrop perdu, bon je m'éclate aussi mais j'avoue que si j'en avait les moyens j'opterai pour un volant, surtout que j'ai tester le weekend dernier un simulateur qui vaut 11 000€, ca fait mal de revenir a la manette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah désolé mais sur forza y'a pas la moitié des circuits de PC... et quand bien même il y a les tracés, ce ne sont pas toujours les mêmes variantes.

Y'en a plein que j'avais jamais vu de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand méme décourageant de voir tout le tappaging mediatique avant la sortie du jeu puis cette petite note dans jeuxvideo.com

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16 une petite note ? oO

certes le titre manque de voiture et un peu plus de circuits n'aurait pas été du luxe mais sur le reste c'est du très lourd, et pour ma part je vois bien ce titre devenir la licence phare du jeu de caisse sur console, il surpasse largement forza et GT niveau conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour info pour les fans du jeux qui ont le volant Thrustmater TX, mise à jour V.49 depuis vendredi, en fait c'est le Sav qui m'a envoyé un mail pour m'en informé, car je venais de recevoir le mien apres un passage en réparation

http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=12&fid=83&pid=366&cid=15

Sinon fin du HS, pour parler du jeux, c'est de la folie, mais mon dieu, le nombre de beug que j'ai pu avoir depuis que je l'ai. Apres concernant la conduite un pur régale, une fois les réglages appliqués sur le véhicule, il suffit juste de prende son pied à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'ai faite et je dirais. Qu'il y a un meilleur effet lors de la perte de grip, et un rendu plus fin.

Après je suis surtout avec des F1. Enzo sait que je suis à fond dans la f1, on a fait en son temps quelques chrono sur f1 2013.

Mais la dans project cars, je prend littéralement mon pieds avec ces bolides. J'espere que f1 2015 me procurera les mêmes sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces