Password Dash Unleashx


hondiste56
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens d'instaler l'exploit Ndure (jp33) sur ma console, unleashX, je viens de changer le HDD par un 80g et ça marche mais je n'ai acces qu'a un menu ou mes saves sont disponibles, le dash Xbox est dispo, le dash Uxe (unleashX?) aussi mais demande un MDP. est ce normal ?

je suis en détail le pdf jp33 mais du coup je bloc ici car je cherche a installer XBMC.

Connaissez vous se mdp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recommence la manipulation d installation de dash avec le dvd excalibur, tu mettras ensuite un dash principal et un alternatif de suivants ton choix dans la liste prévu.

Pour la demande de mdp j'ai jamais vu cela tu as certainement fait une fausse manip ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je viens de recommencer, j ai installé les logiciels dispo aussi sur Xcalibur, et mtn j'ai une belle erreur 21 au démarrage. Je souhaiterais du coup reformater mon hdd via mon pc mais là il me refuse la préparation. (celle préconisé par jp33) du coup je suis coincé, mon hdd est il mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une erreur 21, sur console d'origine, il as de grande chance, pour que ce soit, le disque dur qui a lacher

C'est quel disque dur de origine ou le 300gb?

Tu as ton eeprom en main ?

Sinon c'est puce obligatoire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un exeltor 80gb de pc que j avais, le disque dur d'origine est de coté, l'eeprom est sauvegardé sur sur le cd Xcalibure comme préconisé sur le tuto jp33. j'essais de faire la préparation HDD, la meme que pour un changement de hdd mais la il me dit non pourtant il le reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ok tu as regarder si ton hdd est compatible?

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list

Tu sera fixer.

Ensuite tu as changer le cavalier de place Master et slave hdd et lecteurs DVD ide?

Rien d'autres ne doit etre connecter...

L histoire est blizzard en faite si ton hdd ne serai pas locker t aurai jamais pu accéder au dash.

A moins que tu as une puce.

Tu as regarder sous le lecteur pour voir si t en vois une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide, le HDD est compatible, il a fonctionné sans problème mais comme je début je cherche a le configurer mais je fais des conneries et la ça à planté. Le hdd en fait était "locker" , j'ai tapé "unlock -a" (brancher au pc avec le CD Xcalibure contenant mon eeprom) et ça à fonctionné, je le "format" la.

Du coup mon problème principal est tjrs là. mon menu sur la xbox est je ne sais trop quoi, je cherche à utiliser UnleashX via eject et de pouvoir booter par power sur XBMC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc a présent ton de locker fonctionne

Boot sur xcalubur avec la console tu va ensuite a l installations des dash si mes souvenir sont bon c'est dans personnalisation.

Tu installer en dash principal xmbc et en alternatif. Via eject l autre dash.

C'est tout ensuite tu met a jour xmbc via ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'installe XBMC en principal et unleashX en alternatif mais il ne veut rien savoir, il boot toujours sur le même menu (ndur ?). dans l'explorateur je peut bien les lancer par le .XBE et les séquence de boot sont bien enregistrés mais rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien je viens de tout reprendre et ça marche mtn, en fait je n'avais pas installé correctement l'exploit Ndure je pense, il m'a suffit de reprendre le tuto à Zéro pour trouver mon erreur.

De plus je viens de trouver le password, il est bien caché au fin fond du document, je viens de tour imprimer est il est vraiment plus aisé de s'y retrouver que su le PDF.

Une dernière question sur se post, J'ai vu sur youtube (je ne retrouve plus le lien mtn forcement... ) une console qui bootait sur une image de manette et qui disait en appuyant su "A" que ça lançait coinops ou sur "B" que ça lançait Vision. Avez vous une idée de se que c'est car booter directement sur vision je cherche à le faire mais si je peux avoir les deux en principal et Xbmc via eject au final c'est bien mieux !

Merci en tout cas pour vos réponses précédentes qui m'ont mises sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ndure est psychorigide, si tu ne fais pas les choses dans l'ordre et comme il faut, il boude...

Pour le reste, de mémoire, il me semble qu'Unleash permet d'associer des exécutables ou des raccourcis à une touche appuyée au boot. C'est le fichier de configuration qu'il faut modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share