E3 Flasheur, Lecture Impossible Sur Carte Sd, Pouvez-Vous M'aider


Messages recommandés

Bonjour,


Alors voila, j'ai une ps3 slim CECH-2504A munie d'une carte mère JSD-001 avec un nor Spansion.

JE suis en OFW 4.11 que j'aimerais downgrade pour passer en CFW.


J'ai donc fait l'acquisition d'un E3 flasher version limited.


J'ai fait les branchements du clip nor plusieurs fois, démonté/remonté la play... j'ai limé le clip, frotté les contacts avec brosse a dent et alcool...

Mais rien y fait, en fait quand je connecte l'E3 avec tous les interrupteurs vers le bas, j'ai les 4 leds bleues qui s'allument alternativement.


Mais il m'est impossible de faire la mise à jour depuis la carte micro sd (par contre en usb ca marche via le Pc, le flasher prend la mise à jour).

Et quand je veux faire mon dump, j'ai les leds bleues au début qui s'allument mais une fois que j'appuye sur start pour lancer le dump, aucune led bleue ne s'allume même si j'attends, rien ne se passe. Et biensure rien ne se copie sur la carte micro sd.

Je ne vois pourtant aucun code erreur s'afficher sur le board.


Avez vous déja eu ce genre de problème?

Ca fait 2 jours que je galère avec ca :s

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super car je commence à désespérer lol

Modifié par cedvm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share