R4I Gold Delux Édition Et Jeu Original


layes32
 Share

Messages recommandés

salut a tous, je posséde une 3Ds XL (firm 4.5) et la R4i delux. est ce que c possible de lancer un jeu original (comme Pokemon x/y) sans faire la mise a jour (6.1) en insérant la carte bleu puis après le jeu original ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4i deluxe a aussi la fonction emunand avec le firmware 3.3b.

Tuto ici;

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276527-r4i-gold-3ds-deluxe/

Donc tu installes emunand, tu la met à jour en suivant bien les indications et tu ensuites tu démarres le Classic Mode via le Profil DS en appuyant sur L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de faire l'achat, installe l'emunand. Quand cette étape sera faite sans problème, là, tu achètes le jeu. Si on se fit à la gateway avec la maj équivalente à la r4i 3.3, oui l'original fonctionne avec l'emunand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aller faire un tour sur le site de r4ids.

"Deluxe Edition firmware 3.1 is released ! (2013-12-28)
Deluxe Edition firmware V3.1 is released with emuNAND 7.1"

Si c'est inclus dans la 3.1, il me semble que ce doit l'être dans la 3.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l’équipe r4ids a mis beaucoup de temps pour sortir la maj (firmware 4.0) qui permet de jouer a pokemon et pour le multi-rom. j'en ai marre d'attendre et c'est pour ça que j'ai décide d'acheter le jeu tout neuf. mais il parait que c'est pas encore sur que ça marchera

est ce que quelqu'un pourrai confirmer si le jeu original marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'équipe met beaucoup de temps... Ben c'est normal, ils attendaient que gateway sortent leurs maj, ce qui a été fait hier!

Je ne sais pas s'ils peuvent appliquer la maj à leur r4i suposément dû a des différences matériel.

Oui j'ai lu sur des blog que la r4i avec emunand installé fait tourner le jeu original de pokemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant ce n'est pas écrit sur le site qu'ils avaient enlevé la fonction. Ils disent de ne pas utiliser la version 3.0 à 3.3 et qu'ils fixeront le problème dans la v4...

Bref, vous peut être raison que la 3.3b n'a plus l'emunand, mais ça aurait dû être inscrit le retrait de la fonction.

Edit les versions entre 3 et 3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3.3b=2.0 (pas d'emunand) La team R4 est revenu à cette version suite à la vague de brick avec les versions intermédiaires 3.1 , 3.2...

peut etre le v3.0 mais n'utilise pas l'emunand (enfin c'est mon avis) et a vérifier quand même (pour éviter un brick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprend pas pourquoi la team r4i n'a pas pu sortir l'emunand pourtant la r4i est le clone de la gateway :( .

bon, est ce qu'il y a des news concernant la maj de la r4i? je commence vraiment a perdre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team R4 a sorti le mt-card (enfin, officiellement ce n'est pas eux, mais ils se sont grillés sur un forum en utilisant le même ... mail d'inscription :s) pour pallier le problème (et notamment le fait que leur R4 gold Dx est incapable de supporter un jour le multirom, apparemment), et ils font les morts depuis les bricks, donc je pense que tu peux toujours prier, on ne sait jamais, mais je ne me ferais guère d'illusion

en tout cas, perso je dis bravo à la team R4, ils ont une équipe de communication du tonnerre (enfin, une équipe en sous-marin): ils ont réussi à faire fondre les critiques sur GWY, et à passer pour les victimes, sans compter que les forums de gbatmp par exemple sont pollués par des nouveaux inscrits à leur botte ;) et dans le même temps, GWY ne communiquait pas et beaucoup de personnes (moi y compris dernièrement) commençaient à s'interroger sur la sortie de leur 2.0

qui plus est, ils ont réussi à faire acheter à de nombreux utilisateurs une carte inutile, car ils précisent toujours en très petit l'impossibilité d'utiliser en >4.5

bref, R4 = de sacrés bon vendeurs, mais de sacrés arnaqueurs, ils ont des années d'expérience derrière eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jayjayjay, tu veux dire que tous ceux qui ont acheté la r4i sont victimes d'arnaque.. je pense aussi que c'est le cas. en plus de ça, le risque de brick est très élevé, pas d'emunand et ils disent qu'il vont sortir la firm4.0 mais en faite ils attendent gateway pour qu'ils puissent copier leur maj. :(

franchement, j'aurai du acheter la gateway, au moins il y a l'emunand et presque aucun risque de brick. mais je ne sais pas si c'est possible de jouer en ligne ou non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le brick c'est quand même GWY qui l'a apporté quand même, mais R4 s'est fourvoyé en copiant tel quel

mais R4 sont des arnaqueurs au sens où ils ont annoncé qu'ils développaient eux-mêmes leur code, et je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un gros mensonge ;)

après, tu peux aussi prendre le mt-card (si tu fais encore confiance à r4) ou encore le futur evo3ds qui est annoncé à un prix très attractif il faut le reconnaître (mais qui se cache derrière ce linker? une vraie team ou des cloneurs? l'avenir nous le dira)

sérieusement, je ne pense pas qu'ils sortent un jour leur R4, et je ne serais pas surpris que les fameux fakes GWY actuellement sur le marché soient des R4 remaquillés (mais là ce n'est que pure supputation)

enfin, bref, si tu veux l'emunand sur ton linker tu peux, mais il faut que tu aies conscience d'un risque de brick, à toi de voir si tu as les compétences pour débricker (ce qui ne semble a priori pas très compliqué, si tu as le matos nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, puisque la carte gateway n existe pas dans le pays où j habite et que le risque de brick est elevé pour la r4i, je pense qu il vaut mieux acheter le jeu neuf ... Et faire la maj :'(

Modifié par layes32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share