[Résolu] -E3 Flasher - Panel Avec Leds Reste Éteint


Sib
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne pensais pas avoir à venir créer un sujet ici un jour à ce propos mais ça fait des jours que je galère avec mon E3 Nor Flasher.

Donc en gros, voici la situation. J'ai une PS3 Fat 40GB sur laquelle j'essaye tant bien que mal de faire fonctionner l'E3. J'ai bien mis le clip sur la nor (en tout cas je pense...), bien connecté ça à la carte mère de l'E3 et allumé la play. La play s'allume sans souci mais y'a absolument aucune led qui s'allume sur l'E3 lui-même.

J'ai démonté/remonté la machine au moins 10 fois depuis deux trois jours et je commence à me poser des questions sur l'efficacité du produit...

Donc, avant que quiconque ne me demande :

- non, la nappe de l'E3 n'a pas de gros pli qui empêcherait la circulation du courant

- oui, j'ai essayé de faire pression sur le clip en mettant scotch + deux pièces de 20 centimes dessus (j'ai vu l'astuce ailleurs)

- j'ai regardé les pattes du clip, elles ont pas l'air endommagées

Soit je m'y prends comme un pied, soit...

Au passage, la CM de la PS3 c'est une DIA-001. Il y a bien des toutes petites minuscules résistances su le coté droit de la nor et c'est pour ça que j'ai commencé à limer les coins et le côté droit du clip. J'ai ptet pas limé assez.

Question cependant: mon disque dur est branché et l'E3 est mis juste au-dessus (sans rien entre), ça pourrait faire court circuit ça ?

Je me doute bien que vous n'avez pas de recette miracle mais j'aimerais bien savoir si parmi vous il y en a qui ont eu du mal à avoir les leds qui s'allument et qui ont trouvé une astuce, un truc pour faire la lumière apparaître. Parce que j'aimerais aller plus loin mais sans ça, ça risque pas de marcher.

Désolé pour le long pavé et merci d'avance :(

EDIT: bon bah après moults essais, j'ai ENFIN les lumières sauf que j'ai l'erreur 10001100 au moment du dump, donc le clip est toujours pas suffisamment appuyé je pense.

Modifié par Sib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon... dump fait, patch fait et Habib installé avec succès. Désolé d'avoir écrit ce sujet pour rien finalement. M'aura juste fallu 20 tentatives pour y arriver :D

Produit de merde mais produit qui marche, c'est toujours ça de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai limé le clip sur tous les angles pour être sûr qu'il épouse bien la nor puis j'ai essayé de faire de telle sorte qu'il soit vraiment à plat sur la cm. Ensuite, scotch sur le clip et la nappe. C'est tout. Good luck :D

Modifié par Sib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share