Plus D'affichage Sur Xbox 360 Slim Et Manette Qui Clignotte


the8thnicolas
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

J'ai un problème avec ma xbox 360 slim 250go Pack Forza 4 a carte mère corona, elle n'affiche plus rien a l’écran (testé en HDMI sur plusieurs écrans et péritel), la led de la console est verte et les leds de la manette clignotes et ne réagi pas (eject...) alors que je l'allume bien avec !

Sauriez vous d'ou cela peut il venir (Résistance, fusible, ou pire...) ?

J'attends vos avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon que veux tu dire par leds manette clignotent , une fois démarré elle fait quoi , pas d'affichage ca j'ai compris

après tu notes que la console avait un xkey , tu l'as démonté ? as tu essayé de booter sans lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 4 leds de la manette cligottent en meme temps et la xbox a l'air tout a fait normal sauf qu'elle n'affiche rien a l'ecran

Je sais pas si elle boot ou quoi mais ma tele detecte une source en tout cas

Et oui xkey et lecteur demonté

Modifié par the8thnicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a pas "l'animation" des 4leds a l'avant, c'est que la console ne boote pas.

Essaye de la démarrer sans disque dur interne. Si tu l'allume avec le bouton tactile de la console, tu as bien le "bip"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a pas "l'animation" des 4leds a l'avant, c'est que la console ne boote pas.

Essaye de la démarrer sans disque dur interne. Si tu l'allume avec le bouton tactile de la console, tu as bien le "bip"?

Oui j'ai bien le bip mais pas sur pour l'animation des leds et j'ai testé sans disque dur ca change rien

Je test les leds ce soir mais il me semble qu'elles s'anniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut etre precis

soit tu as un debut d'animation des leds , donc en mode rotatif , ou tu as un mode clignotant des 4 leds ?? mais a tu une idée de la cause ou quel manip a provoqué se phénomène

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut etre precis

soit tu as un debut d'animation des leds , donc en mode rotatif , ou tu as un mode clignotant des 4 leds ?? mais a tu une idée de la cause ou quel manip a provoqué se phénomène

Donc je viens de vérifier, en effet aucune animation des leds sur la xbox, juste celle du milieu qui est allumée et sur la manette les 4 clignotes en même temps...

Tout ca s'est passé après un freeze sur GTA5 via le xkey. Je venais de faire la dernière MAJ de la console et elle n'a jamais refonctionné après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien se que je pensais et cela le mode des leds , c'est soit un problème de maj si la console n'a pas rebooté correctement après

soit ton gpu qui a un coup dans l'aile

si tu es dans le 1er cas faut essayer de relancer la maj via clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met la maj sur clé usb et essaye un reboot tu verras bien si cela fonctionne ou non

après les manips sont plus difficiles a expliquer , si tu n'as que les leds comme signal , si tu n'arrives a rien il va falloir allez plus loin

dump de nand pour comparer le contenu

il est possible que la nand soit bloqué ?

pas mal de possibilité , au pire passe moi un mp pour voir les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut , mais comme il ni a pas eu de réponse , je sais pas ou en est resté la réparation , le led centrale verte = console en fonction sans erreur , les 4 leds vertes = le boot est bloqué par ? soit maj mal faite ou alors blocage du cpu ou gpu au démarrage

pour le blocage matériel , une surchauffe légère du composant en cause, peut débloquer le boot , ou un autre cas qui peut provoquer cette erreur , nand incomplète ou corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bugess,

Oui, je penche plutôt pour une MAJ corrompue ou plantée.

Je n'ai jamais vu de Trinity ou de Corona avec un composant réellement HS sans avoir été bidouillée.

Un petit Xell devrait pouvoir débloquer la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours a tous même pb sur jtag jasper ! en flipe total ,après gros friz(les friz arrivent assez souvent!! ) j'ai éteint ma console et plus moyen de la redémarrer !

j'ai la led centrale qui s'allume ,les ventilos tournent ,les 4 leds de la manette clignote.

j'ai essayer d'afficher xell par tout les moyen (sans HDMI avec une péritel)mais pas moyen d'avoir xell.

merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dsl je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps...

Moi elle a bloqué sur le dash en lancant gta5 via xkey apres une MAJ de la xbox et du xkey qui on bien fonctionnés...

J'ai essayé de mettre la MAJ sur clé USB et de faire un reboot avec manette filaire etc mais rien n'y fait :/ La console est resté tel quelle depuis ! Dommage car quasi neuve :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai ça ma console s'allume, il n'y a aucune image à l'écran et pourtant le bouton power est allumée ( pas les 4 leds ) et ma manette clignote. Une info à savoir aussi c'est que ça marche que quand il n'y a pas de Dissue dur. Quand j'essaye de le brancher, ma console ne répond plus. :( PS : C'est une xbox 360 elite je crois avec un Disque dur de 120 Go. Quelqu'un peut il me donner des réponses svp ?

Merci ;)

Modifié par TNT Krnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share