Récupérer Un Jeu Eshop Sur Une Nouvelle Console ?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

La 3DS XL de mon fils est morte suite à une chute dans la rivière. Heureusement on a une assurance qui a l'air de prendre ce genre de désagrément en compte ce qui est déjà pas mal.

Ma question est, comment sera t'il possible de récupérer le jeu Animal crossing new leaf qu'il a eu grâce à un code de recommandation.

On a sa carte sd, on a les coordonnées de son compte Nintendo. Est ce qu'il pourra récupérer son jeu ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut contacter le SAV nintendo pour renvoyer la console car le contenu est lié à la console et à son id unique et non au compte.

C'est le seul moyen malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne chance, et surtout n'hésite pas à faire un petit retour d'expérience sur la chose ;)

ça pourrait en interesser plus d'un (dont moi-même qui attend sagement que Nintendo se bouge enfin pour associer un achat à un compte et non pas une console, jamais vu un truc aussi stupide de ma vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sav est assez rapide une semaine en général entre l'envoie et la réception :) ( ils sont en France :) )

par contre dans un de leur mail qui m'ont envoyer j'ai cru comprendre que si la consoles est morte on peux rien faire, a voir avec eux en cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aussi ce que j'ai lu...ce qui est encore plus débile que tout le reste.

le pire du pire, c'est qu'ils ont besoin physiquement des deux consoles, en état, pour permettre le transfert des licenses, si ce n'est pas pathétique :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il faut les 2 consoles c'est mort, d'une part on dois envoye la console tombée à l'eau à notre assurance pour qu'elle soit expertisée et remboursée (on la mise dans du riz pour l'humidité, malheureusement aucuns petits chinois n'est venu la réparer :P ) et je sais pas si on la récupérera.

C'est vraiment aberrant que Big N lie les achats à la console et pas à un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share