Arck0s Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour. La 3DS XL de mon fils est morte suite à une chute dans la rivière. Heureusement on a une assurance qui a l'air de prendre ce genre de désagrément en compte ce qui est déjà pas mal. Ma question est, comment sera t'il possible de récupérer le jeu Animal crossing new leaf qu'il a eu grâce à un code de recommandation. On a sa carte sd, on a les coordonnées de son compte Nintendo. Est ce qu'il pourra récupérer son jeu ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Il faut contacter le SAV nintendo pour renvoyer la console car le contenu est lié à la console et à son id unique et non au compte. C'est le seul moyen malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Ah ouais ?!? Putain cette loose, bon ben on va appeler le sac, on verra bien . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 bonne chance, et surtout n'hésite pas à faire un petit retour d'expérience sur la chose ça pourrait en interesser plus d'un (dont moi-même qui attend sagement que Nintendo se bouge enfin pour associer un achat à un compte et non pas une console, jamais vu un truc aussi stupide de ma vie) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Le sav est assez rapide une semaine en général entre l'envoie et la réception ( ils sont en France ) par contre dans un de leur mail qui m'ont envoyer j'ai cru comprendre que si la consoles est morte on peux rien faire, a voir avec eux en cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 c'est aussi ce que j'ai lu...ce qui est encore plus débile que tout le reste. le pire du pire, c'est qu'ils ont besoin physiquement des deux consoles, en état, pour permettre le transfert des licenses, si ce n'est pas pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 S'il faut les 2 consoles c'est mort, d'une part on dois envoye la console tombée à l'eau à notre assurance pour qu'elle soit expertisée et remboursée (on la mise dans du riz pour l'humidité, malheureusement aucuns petits chinois n'est venu la réparer ) et je sais pas si on la récupérera. C'est vraiment aberrant que Big N lie les achats à la console et pas à un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant