Xbox One En Belgique


laurent.fabienne2007
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu que la Xbox One n'était pas encore disponible en Belgique.

Mais dans plusieurs grandes surfaces, il est possible detrouver des Xbox One.

J'ai lu également que ces Xbox seraient des Import et cela poserait problèmes pour l'utilisation en Belgique.

Au niveau de l'achat de jeux en ligne par exemple....

Quelqu'un aurait-il des précisions à ce sujet

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut l'acheter il y a aucun soucis. Que ça soit les jeux ou les DLC aucuns ne sont zonés, après il y a peut être des servie en ligne qui ne fonctionneront pas sur ta console mais pour le live aucun soucis.

Moi j’achète mes jeux canada que ceux soit en version boite ( Rayan ) ou sur le store canadien comme titanfall je n’ai aucun soucis alors que ma console et FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l ai eu en day one.... cela fonctionne mais pour streamer via le xbox video ca marche pas, c'est zoné.

autre chose, pour introduire une carte de credit, il faut resider en france mais tu peux feinter le soft en mettant un 0 devant le code postal ; comme en belgique les codes postaux font que 4 chiffres.

par contre amis francais, j'ai pas trouvé pour ajouter un compte paypal sur la one ? Avez vous l'option ? moi je la trouve nulle part.

Ca s'implifierai tout ;)

La one en belgique sort au mois de septembre !!!!! tout ca pour des accord à la con sur du streaming et on ne sais pas encore qui à remporté le gateau ..... Belgacom , Voo, scarlet.... on verra.

il est fort probable que les consoles EUR auront une mises à jour pour ancrer les nouveaux pays, la console francaise pourra devenir une belge, et je pense que ce sera le cas.

ils nous ont deja baisé en douceur avec la sortie, pourquoi pas plus profond avec cette MAJ limitrophe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share