Des Stocks Ps4 Pour Cet Été


Newserator
 Share

Messages recommandés

On le sait, la Playstation 4 se vend bien. Tellement bien que le produit était déjà en rupture de stock au jour de son lancement. Vous êtes encore nombreux à vous heurter à la difficulté de vous procurer la console de Sony, espérant désespérément un approvisionnement prochain dans les rayons du magasin le plus proche de chez vous.

ps41.png

Il va falloir patienter encore un peu avant de cesser de compter sur la chance. En effet, dans un entretien accordé au Wall Street Journal, Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, a reconnu rencontrer "des difficultés à faire face à la demande", mais a affirmé qu'au cours de l'été prochain, Sony se rapprochera d'une "situation d’approvisionnement normale".

Pour rappel, la PS4 a franchit en ce début de mois le cap des 6 millions d'exemplaires vendus.

Merci à JKilvan pour l'information.

homesite.gif  Source : jeuxvideo.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3396

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible de trouver une PS4 mais effectivement c'est pas comme les autres consoles disponible en masse à chaque coin de rue.

Preuve en est, j'ai des potes qui ont trouvé leur console ce mois-ci (le mois de janvier a été effectivement très houleux) sans trop se forcer.

Je pense que Sony n'imaginait vraiment pas un tel engouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens pensent peut-être que ce sont des fausses :D

Mais c'est toujours pareil, quand il n'y a pas, les gens demandent et quand il y en a, tout le monde passe à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as le temps de voir venir comme toutes les sorties de consoles au final. sinon par chez moi ca part assez vite mais y a toutes les semaines des livraison de 20 a 40 consoles dans les 3 grandes surfaces (cora, leclerc et geant) . je pense pas qu'il y ai une pénurie si grande que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis pas forcement préssé, je vais finir les quelques mois avec fifa et gta ;)

mais il est vrai qu'a chaque fois que je passe devant c'est comme si elle me faisait de l'oeil lol

Quelqu'un a t'il des infos sur les packs ou offres a venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas cette penurie perso des ps4 ont en trouve partout .Sur le net dans les mags vers chez moi c est dispo ....Bref certains parle de rupture je parlerai plus de sony qui fait le coup de l offre et la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaque post PS4 de ta part : une pique... Ça te fatigue pas de sauter sur chaque occasion d'en envoyer une, surtout que Sony parle au global et non pas que de nous Français.

D'ailleurs il faut savoir qu'à Paris c'est pas encore ça partout, la province c'est peut être différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi je de gros doute sur ce coup

Chaque post PS4 de ta part : une pique... Ça te fatigue pas de sauter sur chaque occasion d'en envoyer une, surtout que Sony parle au global et non pas que de nous Français.
D'ailleurs il faut savoir qu'à Paris c'est pas encore ça partout, la province c'est peut être différent

Ou tu vois un pique de ma part ? je dis tout haut ce que pense pas mal de personnes.Je suis sur que sony en joue et si cela est le cas et bien bravo c est du pur marketing rien d anormal la dedans enfin cela dépend pour qui .....

a noël certains petite enseigne pour avoir quelques ps4 a vendre ont étais obliger de vendre un quota de ps3 es tu ma vu en faire une news ou un pique ??? .NON

Arrête de penser que je suis pro machin ou pro machine ...Nous sommes juste sur un forum pour donner un avis bon ou mauvais, qu il plaise ou non :whistling:

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois une pique, alors que tu aurais bien pu t'arrêter avant de parler d'une "stratégie marketing", d'ailleurs on est plusieurs à avoir indiqué que la pénurie n'était pas que virtuelle.

Pour le reste, tu remarqueras qu'aucunement je ne t'ai menacé d'une quelconque sanction pour tes trolls (je parle pas non plus de tes faits basés sur les rumeurs - dixit les petits magasins et le quota - pique supplémentaire d'ailleurs), je respecte trop la liberté d'expression.

Après pour ma part tu es pas pro Microsoft mais plutôt anti Sony :P

Enfin, sache que je n'ai aucune inimitié envers toi et j'apprécie nos joutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour ma part tu es pas pro Microsoft mais plutôt anti Sony :P

Hey ! C'est moi ça ! :D

Plus sérieusement, j'aimerais vraiment connaitre la cause de ce retard chez Sony. Lié à aux finances ? Le hardware ? Volontaire ? Tant de questions qui ne trouveront pas de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est lié aux chaines de fabrications qui suivent pas suffisamment, mais je pense aussi qu'ils veulent éviter de trop fabriquer pour ce retrouver avec des stocks importants d'invendus si cet engouement s'estompe rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois une pique, alors que tu aurais bien pu t'arrêter avant de parler d'une "stratégie marketing", d'ailleurs on est plusieurs à avoir indiqué que la pénurie n'était pas que virtuelle.

Pour le reste, tu remarqueras qu'aucunement je ne t'ai menacé d'une quelconque sanction pour tes trolls (je parle pas non plus de tes faits basés sur les rumeurs - dixit les petits magasins et le quota - pique supplémentaire d'ailleurs), je respecte trop la liberté d'expression.

Après pour ma part tu es pas pro Microsoft mais plutôt anti Sony :P

Enfin, sache que je n'ai aucune inimitié envers toi et j'apprécie nos joutes :)

C est d'ailleurs pour cela que je prend toujours plaisir a te répondre.....Nos échanges reste toujours courtois et ce cela que j apprécie a chacun de nos posts :ok:

Pour l histoires des petites boutiques c etait surtout un bruit qui a courus mais rien rien d officiel et de sur a 100% ...Même si cela ne me surprendrai pas, venant de Sony et même MS .

je parle marketing car cela a etait une partie de mes etudes y a quelques années enfin beaucoup d années lol :marteau:

Ce qui et marrant c est de voir des pénuries mes aussi de voir des pack dispo infamous ???

De toute façon tout cela , ne m empêche pas d être déçu des 2 consoles après + 4 mois de disponibilité . Aucun vrai gros jeu qui exploite les consoles, nous sommes loin du temps des claques viseuls que nous avons pris avec la 360 et la ps3 ,qui etait eux vraiment du NEXT GEN ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo , tu as vu un jeu à la sortie de la 360 et de la ps3 exploiter les consoles à fond, pas moi.

Je vois pas trop le soucis , pourquoi avoir acheter les consoles sachant que la plupart des jeux exploiteront pas les consoles et cela est bien normal.

Sachant ton point de vu , tu aurais du attendre un peu avant d'acheter les consoles, tu aurais été moins déçu.

Par contre comme tu le cites , bizzard l'histoire des pack infamous car oui j'en est vu quelques un de dispo cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share