Des Stocks Ps4 Pour Cet Été


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que cela soit le manque de jeu next gen mais ce sont nos yeux a être de moins en moins éblouis, d'ailleurs tu le dis toi même 360et ps3 des vrai jeux next gen.

Pour cause ont venais de la ps2 xbox donc il y avais un fossé de différences visuel maniabilité.

Aujuours hui ont a besoin pour être bluffé par de vrai nouveauté genre Jeux vidéo holographique son 10.4 manette sensoriel....Ont est a l'apogée du jeux vidéo le matos ne permettras plus d'avancé mieux que ce qu ont a actuellement hormis plus de détails 4k 3d.

Et ce n'est pas les lunette de Sony qui va changé la donne car beaucoup ne mettrons pas ce genre de casque sur la tête pour joué sans dégueluer leurs boyaux après quelques heures de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi déçu des consoles pour l'instant c'est pour ça que je viens de me prendre une Wii U et que j'attends MK8 avec impatience (les dernières vidéos me font baver).

La PS4 c'est pour Fifa 14 mode Club Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de prendre la mienne , j'avais des reduc chez toyXXXXs mais vu qu'il y en avait jamais je m’étais résigner

mais hier le vendeur venait d'en recevoir apres 3 mois sans rien et me disait que sont fournisseur lui avait assurer qu'il y aurai un arrivage constant d'ici quelques jours

j'ai pris lego marvel et infamous

..... j'ai tjs pas lancer la console hihihi

Modifié par 2la99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà évite les magasins genre Leclerc etc...

Ensuite renseigne toi à la fnac si y en a une à côté car ils sont achalandés de manière sporadique, mais faut y passer t'auras plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu tout testé, grande surface, micromania (même si je suis pas leur plus grand fan yavait peut être des chances), fnac. Sur le net ldlc, materiel.net, amazon, cdiscount, boulanger, darty (console même pas présente sur le site) etc rien. Justement je suis passé à la fnac à Bordeaux centre et on m'a dit "pas de stock avant début mai" donc apparemment plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai vu ce matin des pack infamous, j'ai demander au responsable pourquoi il restait autant de pack, il ma dit que les gens se sont rué sur les console nue en quelques heures out of stock.

Le prix 449euro le pack infamous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai une petite question (pas trouvé dans le manuel ni sur le net ou alors j'ai pas les yeux en face des trou) mais je passe la console en mode veille pour recharger la manette. Il y a moyen pour elle de s'éteindre automatiquement après un dl ou la charge de la manette? Plutôt que de la laisser tourner en veille toute la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share