Xbox Live : Une Sanction Si Vous Êtes Méchant


Newserator
 Share

Messages recommandés

On vous annonçait dernièrement que Microsoft contait récompenser les bons joueurs, plutôt que de punir les mauvais, mais comme lannonce cette autre news, il semblerait que la société joue sur les deux tableaux...

Xbox-Live.jpg

Microsoft vient de mettre en place son nouveau système de réputation sur Xbox One. Il est basé sur un algorithme capable, par exemple, de sajuster sur de faux rapports provenant dune personne qui voudrait intentionnellement donner une mauvaise réputation a quelqu'un d'autre...

Le but de tout ceci, dixit MS, est de « vous connecter avec dautres joueurs que vous apprécierez et créer la meilleure communauté en ligne »

Voilà le détail, via la traduction du site officiel, de ce qui nous attend :

- Les bons joueurs (en vert) : la majorité des joueurs tomberont dans cette catégorie. Comme nous lavons déjà dit, nous étudions la possibilité dintroduire des récompenses pour les bons comportements et nous en dirons plus dans le futur.

- Alertes - besoin de saméliorer (jaune et orange) : dès le début du mois des joueurs recevront des alertes de réputation à mesure que leur réputation baisse selon les retours de la communauté. Le but des ces alertes est de rappeler aux joueurs quils ont un effet sur la communauté et de les encourager davoir des interactions plus positives. Ces alertes se basent sur les retours de la communauté depuis le lancement de la Xbox One.

- Pénalités - statut « évitez-moi » (en rouge?) : si les joueurs ne tiennent pas comptent des alertes pour saméliorer et continuent davoir un impact négatif sur la communauté, ils commenceront à avoir des pénalités. Par exemple, des joueurs avec un statut « évitez-moi » auront moins de chance de trouver une partie en matchmaking ou ne pourront plus bénéficier de certains privilèges comme diffuser une partie sur twitch.

Attention à votre comportement.

Merci à Bl4ck Ni9ht pour l'information.

homesite.gif Source : xboxygen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4358

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Vivement la mise en place car je suis tombé sur des challangers vraiment cons dernièrement à Killer Instinct ou même Titanfall.

Je vais évaluer comme au temps de la Xbox 360, ils vont voir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share