Assassin’S Creed 5 Unity


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Bonjour

C’est Kotaku qui a déniché les fameuses premières images du prochain Assassin’s Creed au nom de code Unity comme vous pouvez le constater ci-dessous.

assassins-creed-5.jpg


Ce nouvel épisode se déroulerait en France au XVIII ème siècle et les images ci-dessous nous montrent notamment Notre-Dame de Paris ou encore la Seine. Le média signale que les textures des images ne représentent pas du tout la qualité finale du jeu.

Toujours selon Kotaku, Ubisoft préparerait deux jeux pour la fin d’année. Assassin’s Creed Unity serait réservé pour Xbox One, PS4 et PC, et Assassin’s Creed Comet (un autre nom de code) serait pour la Xbox 360 et PS3.

Le héros d’Assassin’s Creed Unity se nommerait Arno et nous devrions vivre la Révolution française.

assassins-creed-5_1.jpg


assassins-creed-5_2.jpg


assassins-creed-5_3.jpg


assassins-creed-5_4.jpg


assassins-creed-5_5.jpg


Après les premières images d’Assassin’s Creed 5, Ubisoft réagit et annonce officiellement le jeu qui s’appelle donc sobrement Assassin’s Creed Unity.

Ubisoft a tenu à préciser qu’ils travaillent sur le jeu depuis 3 ans et que même si tout n’est pas prêt, un premier « aperçu in-game » (oui, in-game apparemment), est diffusé en vidéo juste en dessous. Plus de détails « dans les prochains mois »

La sortie d’Assassin’s Creed Unity est prévue pour la fin d’année sur PC, PS4 et Xbox One.





http://www.xboxygen.com/News/16976-Assassin-s-Creed-5-les-premieres-images-fuitees
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16991-Assassin-s-Creed-Unity-annonce-en-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

+1 JKilvan, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec cette série.

J'attend de finir certains jeux et une promo sur PS4 pour le tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà le fait que je sois superfan des franchises pirate des caraibes etc, a beaucoup aidé mais aussi le fait que la façon de jouer ai été revu par rapport au 2 que j'avais testé à l'époque.

Mais une fois dedans, je l'ai fait à 99% tellement c'est prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ce qui me bloque pour jouer au 4... les phases de bateau...

Ca m'avait grave gonflé dans le 3 même si c'était super beau et bien fait... mais que c'était chiant; tout comme pimper son bateau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Une tres joli promesse technologique, en video, esperons que le downgrade (pour les consoleux) ne soit pas trop violent ! et l'optimisation au rdv...(pour les pcistes) :whistling::P

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Je me permet de déterrer ce topic juste pour une petite question.

Parmi vous y en a t-il qui ont un club ?

Je pense en rejoindre un, mais pas avec les "kikou lol" de jvc par exemple, la communauté des gueux est un peu plus, comment dire, adulte ! Et ca me va beaucoup plus !

Johannesb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

oui j'ai pris forza 5 dessus y'a 2 mois. Et ce même Unity ;)

PS: à un moment il te demande le numéro de téléphone pour transmettre le code par sms ou appel, j'ai d’abord mis sms mais ça ne fonctionnait pas. J'ai donc mis appel et la serveur vocal ma transmis le code permettant d’afficher la key sur le site ;).

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello , merci bcp pour ce lien ,je confirme ça fonctionne nikel (Black flag world side sur one pour 7 euro se telecharge en ce moment meme sur la console)

confirmation par telephone instantané, code affiché apres validation pin et par la suite code 25 chiffres reconnu sur le xblive.

Merci encore alors certes il ya pas que des bonnes affaires mais ça merite de venir y faire un tour de tempsq en temps.

^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dans la fiche du jeu, tu va dans product information et il y a écrit worldwide.

ok donc ça marche sur n'importe quel store finalement, pas juste store US...?

Si oui ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impeccable du Black Flag a 6,90€ a ce prix là ça se refuse pas ;) je l'ai pris vraiment nickel je vais aller dormir je l'aurais certainement demain vers 10h là il est a 3% de téléchargement pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share