Questions Générales Sur La Xbox Et Ndure.


Xotor
 Share

Messages recommandés

1) J'ai une Xbox qui est plutôt poussiéreuse, lors du boot ( softmodée ou non. ) le ventilo tourne, le check du lecteur DVD à lieu, puis un bruit fort se fait entendre, un peu avant le chargement du dashboard

=> n'auras tu pas une 1.0 par hasard ?

si tel est le cas tu as un mini ventilo sur l'un de tes 2 radiateurs, c'est lui qu'il faut soit nettoyer, soit changer.

si elle chauffe, elle ne le refera pas.

La Poussière en serait t'elle la cause ?

=> elle chauffe ou elle chauffe pas ? on ne peu pas deviner pour toi ....

2) Je n'ai pu que m'intéresser à la fonction de contrôle parental ( même si je n'ai que 14 ans... ) , mais, j'ai remarqué que je n'avais pas cette fonction ? Est-ce normal ? Néanmoins, Mes Xbox sont de 2002...

=> je n'ai jamais entendu parlé de contrôle parental ?!?

3)Toujours sur la Xbox poussiéreuse, la poussière pourrait t'elle provoquer une surchauffe à long terme ? Je pense, mais j'ai des doutes... Toujours est-il que cette Xbox chauffe plus que l'autre...

=> la poussière n'aide pas .. donc oui cela ce peu.

Après nettoie la et ce sera réglé...

4) La durée de vie pour une Xbox quasiment neuve , qui est softmodée, et qui ne sert qu'aux copies de sauvegardes ( et à y jouer. ) est d'approximativement combien d'année ?

Longtemps lol

Le Disque dur peut il être moins résistant si les backups sont joués sur ce disque dur ?

En théorie je dirais oui car le DD est d'avantage sollicité, mais pour moi rien à craindre ;)

5) Ndure ! Je fais des copies de sauvegardes, sont t'elles 100% "Clean" ? Je m'explique : Patcher les XBE Automatiquement , options du Ndure, à quoi sert elle ? et si je ne l'active pas, va t'elle vraiment laisser les xbe des jeux tranquille ? Pas sûr, pour fonctionner sur disque dur ? Les jeux devraient être patchés,non ? Et si c'était le cas, il seraient pas clean.

J'en sais rien.

6)De même pour les saves, elles ne sont pas du tout affectées par Ndure ?

Affectées ?? une save est une save ... ?!?

7) Comment désactiver L'in-game reset ?

bonne question ^^

je crois que c'est dans le xbe directement ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de fonction "mode parental" sur console hackée , uniquement en mode origine

pour le reste tout a été expliqué , pour le reste il y a le pdf Xcalibur qui explique toutes ces fonctions , pour nous le ndure :whistling: c'est loin et je le manipule que très rarement

pour les dd c'est pas un problème du moment que tu as la sauve de l'eeprom , et le cd xcalibur , le remplacement se fait facilement

pour la poussière , comme toute console , il faut les nettoyer ou souffler souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ndure, par défaut, ne touche à rien et ne modifie rien, ni les xbe, ni les sauvegardes, sur le disque dur.

Il n'en a pas besoin ou alors il le fait à la volée, en mémoire.

C'est bon pour les trucs d'amateurs plus anciens (les puces, en particulier ... :whistling: )

Les copies de sauvegarde, c'est DVD2Xbox, c'est lui qui gère, à toi de choisir les bonnes options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share