Splinter Cell, Bizarre ! [regle]


solofordoel
 Share

Messages recommandés

Alors voila, j'ai pris la xbox pucé a mon pote, je balance la sauvegarde splinter cell modifié pour les cartes memoires inferieures a 8mo ! Tout se passe bien je fais le transfert de la save (264 blocs) de la xbox pucé a la carte memoire !

Ensuite je retourne sur la xbox non modifié, je copie la save de splinter cell, de la carte memoire au disque dur de la xbox non modifié, la save fait toujours 264 blocs, elle se prenomme "linux installeur" un truc dans le genre !

Je lance splinter cell (premier du nom) et la aucun profil disponible !! Ce qui me semble bizarre, c'est que la sauvegarde qui est sur la xbox pucé, quand je lance le jeu j'ai bien le profil "linux" !! Alors que sur la xbox non pucé elle n'apparait pas dans les profils ??!!

La xbox pucé, kernel: 4977 ==> Dash: 4034 ==> Serial: .....24005

La xbox non pucé, kernel: 4817 ==> Dash: 4920 ==> Serial: ....24305

==> Xbox live apparait dans le dash de microsoft, depuis l'achat de la Xbox car je n'ai rien installé !

Alors c'est grave docteur ???

Merci a tous pour votre aide, car c'est vraiment un tres beau exploit !!!!!!!!

Modifié par solofordoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut

tu doit copier la save splinter cell sur la carte memoire mais aussi la sauve qui s apelle linux installeur sinon marche par

ensuite dans splinter cell du as le profile linux et tu le lance avec check point

voila donc tu 2 fichier a copier sur la carte memoires splinter cell et linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je veu bien moi, mais comme je te dis, qd je veux mettre la save du sique dur (xbox pucé) a la carte memoire, bien y a kune save sur le disque, en fait y a le premier icone, qui identifie la save, puis a coté la save ki elle s'appel "linux installateur" je vois vraiment pas sinon de kel deuxieme fichier tu me parle !!

Car toute facon je pe pas faire autrement jai bien tout essayé et je pe copier selement cette chose la !

Si ta des screen, ou une bonne explication je suis preneur ! En meme temps ca fera avancé les choses pour ceux ki se demandent encore si l'exploit splinter cell fonctionne !

-------------------------------------------------------------------------------------+

C'est bon !!!!!!!!!!!!! Excuse moi, en fait tu as raison, j'avais pas vu kil y avait deux fichier, enfin deux save en fait, c'est parce ke j'ai tellement de save que je navais pas fait attention a celle la, merci de m'avoir aider, Tres gentil les gens sur ce forum !!!!!!!!!!!

Modifié par solofordoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

re

tu efface tout les save de splinter cell de ton pote desole pour lui si tu passe par le hdd pour copier tes sauvegardes

tu attaque sa box en ftp tu copie le save de - de 8mo decompresser

soit dans udata les rep 5553000c et 21585554

soit directement sur la carte memoire (lecteur h si port 1 ou i si prt 2 de la manette 1)

tu auras donc 2 fichier de sauvegarde le linux installer et le profile de splinter cell

tu recopies sur ta box via le dashM$ donc 2 sauvegarde

et ensuite tu lance ton profile via chekpoint

et la tu as evox qui se lance

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share