cb13racing Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, depuis pas mal de temps je souhaitais me préparer une PS2, j'en ai enfin l'occasion. Je vais donc acheter une PS2 et essayer de voir si quelqu'un peut me préparer une carte mémoire avec FreeMcBoot ou acheter une memor32. A terme je souhaite mettre mes backup sur clé USB et jouer à partir de cette même clé.Ma question réside sur la vitesse et compatibilité des jeux par cette méthode. Est-ce que tous les jeux PS2 pourront être lu à bonne vitesse avec les dernières versions de openPS2 loader ou Free USB extrem ? parce qu'il me semble avoir lu que plein de jeux ne pouvaient marcher par usb à cause de l'USB1 de la PS2...quand est-il aujourd'hui avec toutes les mises à jour et les derniers programmes ?Merci d'avance Modifié 19 mars 2014 par cb13racing Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Quelqu'un a t-il une idée ? up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 pas de up si personne répond c'est que personne ne sait... en meme temps une mise a jour ne fera pas passer de l'usb1 en usb2... sinon de sur ca rame a mort sur clé usb vaut mieux un disque dur au pire... et la encore ca depend des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Ok, donc faudra acheter un module ethernet en plus du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 hum des dvd vierge? entre dvd gravé et disque dur tu devrais t'en sortir... je sais pas du tout ce qu'elle valait en vitesse reseau...les ps2 slim l'ethternet est integré... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 ok merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je viens d'en prendre une, et ca marche impeccable sur le Disque Dur. J'ai une Fat, et il faut obligatoirement l'adaptateur réseau pour faire fonctionner le hack, ainsi que la carte memoire freeboot bien sûr. Mais ca en vaut la peine. Tout roule. Je te conseil le forum de Darius Saturn, il vend le matos et ce sujet est y largement traité. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Et quelqu'un de confiance pour me préparer une carte mémoire freemcboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Je crois avoir lu qu'on ne peut pas copier une carte freeboot à l'autre. Mais il y a forcément un moyen. Sinon, ca coute 12 euros sur le site sus-cité. ++ Edit : Si en fait, c'est possible de copier une carte sur l'autre, je viens de voir le tuto. :-) Modifié 23 mars 2014 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Ok, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2la99 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) si ca peu t'arranger j'ai un lecteur de carte mémoire usb je peux en préparer une si tu me l'envoi mais pas la tester Modifié 23 mars 2014 par 2la99 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut, concernant les questions relatives à FMCB ont en parle sur ce sujet -> http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275540-install-freemcb-avec-adaptateur-hdd-sans-hdadvance/ Par contre si tu achète un CM, il faut payer pour la CM, pas pour FMCB car FMCB est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Ok merci beaucoup merci 2la99 pour la proposition, du coup s'il y a un gueux sur Nancy qui passe par là et qui veuille bien me préparer la CM ça serait cool comme ça je pourrais la tester sur place, si personne se manifeste je passerai par un membre plus éloigné (payant les frais de port A/R évidemment) Modifié 24 mars 2014 par cb13racing Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2la99 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 si besoin mp moi car je passe pas souvent par ici en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cb13racing Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai encore ma ps2 fat acheté en 2002 j'avais installer l adaptateur réseau en 2006 mis un ide de 500gb et franchement terrible j'ai du faire tout de A a Z changement de coque flip top Faille ps1 cd de démo et bien entendu le cd et dvd swap magic fmcb n'exister pas encore. Aujourd hui j'ai remis la coque d'origine et je boot direct sur fmcb le pied Dite c'est quel log encore pour transférer les jeux ps2 au disque dur? je me rappel plus ci c'étais des image de jeux ou les données brute fraîchement extraite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 hdldump gui ou winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Oui, pour le transfert des jeux ce sont ceux cités au dessus et il prennent en charge directement les images iso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci a vous c'est ca jepense que j'utiliser winhiip jamais j'aurai trouvé seul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés