Backup Sur Clé Usb Avec Freemcboot


Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis pas mal de temps je souhaitais me préparer une PS2, j'en ai enfin l'occasion. Je vais donc acheter une PS2 et essayer de voir si quelqu'un peut me préparer une carte mémoire avec FreeMcBoot ou acheter une memor32. A terme je souhaite mettre mes backup sur clé USB et jouer à partir de cette même clé.
Ma question réside sur la vitesse et compatibilité des jeux par cette méthode. Est-ce que tous les jeux PS2 pourront être lu à bonne vitesse avec les dernières versions de openPS2 loader ou Free USB extrem ? parce qu'il me semble avoir lu que plein de jeux ne pouvaient marcher par usb à cause de l'USB1 de la PS2...quand est-il aujourd'hui avec toutes les mises à jour et les derniers programmes ?
Merci d'avance

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de up si personne répond c'est que personne ne sait...

en meme temps une mise a jour ne fera pas passer de l'usb1 en usb2...

sinon de sur ca rame a mort sur clé usb vaut mieux un disque dur au pire...

et la encore ca depend des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'en prendre une, et ca marche impeccable sur le Disque Dur. J'ai une Fat, et il faut obligatoirement l'adaptateur réseau pour faire fonctionner le hack, ainsi que la carte memoire freeboot bien sûr.

Mais ca en vaut la peine. Tout roule.

Je te conseil le forum de Darius Saturn, il vend le matos et ce sujet est y largement traité.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois avoir lu qu'on ne peut pas copier une carte freeboot à l'autre. Mais il y a forcément un moyen.

Sinon, ca coute 12 euros sur le site sus-cité.

++

Edit :

Si en fait, c'est possible de copier une carte sur l'autre, je viens de voir le tuto. :-)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup

merci 2la99 pour la proposition, du coup s'il y a un gueux sur Nancy qui passe par là et qui veuille bien me préparer la CM ça serait cool :) comme ça je pourrais la tester sur place, si personne se manifeste je passerai par un membre plus éloigné (payant les frais de port A/R évidemment)

Modifié par cb13racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore ma ps2 fat acheté en 2002 j'avais installer l adaptateur réseau en 2006 mis un ide de 500gb et franchement terrible j'ai du faire tout de A a Z changement de coque flip top

Faille ps1 cd de démo et bien entendu le cd et dvd swap magic fmcb n'exister pas encore.

Aujourd hui j'ai remis la coque d'origine et je boot direct sur fmcb le pied

Dite c'est quel log encore pour transférer les jeux ps2 au disque dur? je me rappel plus ci c'étais des image de jeux ou les données brute fraîchement extraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share