2014 : Point Sur La Dreamcast


Le Duc
 Share

Messages recommandés

J'ai une VA2.1 neuve qui attent des news USB GDROM qui serait compatible tous modéle.

Les russes annoncent une dispo debut 2015. Pas plus d'info.

Dite le prix a changé ou c'est toujours 100€ hfdp?

C'est toujour 100€ HFDP + 10€ pour la France (et certainement l'europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tant que le gars fait ca en petite série lui-même, ca m'étonnerait que le prix baisse. Et apparament, il a une grosse demande, ce qui ne doit pas le motiver à baisser son tarif.

Personnellement, je trouve que ce prix n'est pas excessif pour ce produit.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que le gars fait ca en petite série lui-même, ca m'étonnerait que le prix baisse. Et apparament, il a une grosse demande, ce qui ne doit pas le motiver à baisser son tarif.

Personnellement, je trouve que ce prix n'est pas excessif pour ce produit.

C'est le prix du Retro-gaming en général qui est "élevé".

Et non, 100€ pour la DreamCast, meilleur console du monde, rien n'est trop chere :)

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord. Mais là, y'a un vrai boulot (propre en plus!) derrière. Il a l'honneur d'être aussi le 1er. Autant je suis une victime de l'inflation du rétro, autant le prix du GDEmu ne me choque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord. Mais là, y'a un vrai boulot (propre en plus!) derrière. Il a l'honneur d'être aussi le 1er. Autant je suis une victime de l'inflation du rétro, autant le prix du GDEmu ne me choque pas du tout.

Ah mais carrement, quand je vois la qualité du PCB !! 0_o ! C'est du solide !

Tjs pas reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le prix est correcte, et puis je pense qu'il ne va pas se mettre à la production à grande échelle tout de suite, beaucoup de petit clients pret à mettre la main à la poche.

Je vais attendre quelques mois avant de me procurer ce genre de lecteur, la compétition amène généralement à une baisse de prix et une hausse de la qualité (pour ce genre de produit).

Le dernier menu du GDEMU est vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le prix est correcte, et puis je pense qu'il ne va pas se mettre à la production à grande échelle tout de suite, beaucoup de petit clients pret à mettre la main à la poche.

Je vais attendre quelques mois avant de me procurer ce genre de lecteur, la compétition amène généralement à une baisse de prix et une hausse de la qualité (pour ce genre de produit).

Le dernier menu du GDEMU est vraiment impressionnant.

Donc: Apparement, c'est le 3eme batch, et de ce que j'ai pu lire, le dernier.. !!! (avant le 4eme...xD) C'est pour ca que j'ai pas hesité a le commander !

Pour le Menu, c'est le GDMenu :) Et ouaip ! c'est super propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il a une forte demande les chinois en feront main basse dessus...perso c'est un peu chère pour moi c'est mon avis mais le fabricant mérite largement cette argent car vraiment il a du plancher pas mal d'année la dessus si j'avais eu plus de moyens clair que j'aurais bien pris un exemplaire juste pour aider et jouer off course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, problème réglé. Après plusieurs heures de bidoulles sur deux dreamcast, deux carte SD, j'ai fini par me rendre compte que je ne renommais pas le jeu en "disc.cdi"....... lol

Ces pérégrinations m'ont quand meme permis de comprendre un truc essentiel :

- le seul moyen de pouvoir jouer en plein écran full speed à certains jeux (Under Deafeat, Border Down..) est d'avoir une dreamcast FR pour la compatibilité GDEmu, mais avec un bios flashé qui permet de faire passer tous les jeux en plein écran 60 htz.

A la base, j'avais prévu d'installer le GDEmu sur ma 2eme FR, mais j'avais complètement oublié ces histoires de restrictions de fréquences qu'elles subissent. Alors le PCB magique s'est retrouvé dans la console que j'utilisais sur mon plasma; bios flashé, sortie VGA et son sur prise jack.

Il me reste deux questions :

Arrivez-vous à faire tourner une image de Sega Rally 2 AVEC les musiques?

Où en est on de Sturmwind? (J'ai vu qu'on pouvait en faire un backup, mais n'est ce pas trop galère?)

Parce que là, c'est foutu, je ne peux plus jouer avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces