2014 : Point Sur La Dreamcast


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis preneur à 100%, mais je travaille 6 jours sur 7 en déplacement et je louperais sans doute le coche. Si l'un d'entre vous veut bien m'en prendre un exemplaire dans sa commande, je paye en avance via Paypal. Faites moi signe. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En vacances, j'en ai profité pour me trouver un modèle de Dreamcast compatible.

Reste encore à trouver un GD ému ou nouveauté éventuelle. Ca a bougé en mon absence??

Y'a un endroit où c'est dispo?

EDIT : genre çà?!! :

http://www.retrogamer.ca/retrogaming/le-materiel/usb-gdrom-pour-la-sega-dreamcast-le-gd-emu-va-avoir-de-la-conccurence/

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Des réception le Duc et installation dis nous ce que cela donne car meme si le prix me parait élever , je me laisserai bien tenté .

ah oui si tu peux nous fournir des photos du matos des receptions voir la qualité :ok:

Merci d avance

ps: romanocry tu l as commandé aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que j'ai commander ! Bien avant l'annonce ici xD Histoire d'etre sur de l'avoir !

Normalement avant la semaine prochaine, je devrais le recevoir.

Oui, c'est cher, mais le matos a l'air de qualité, et ca reste un produit de niche, quand on le compare à un ODE de la generation precedente.

Et puis avec le GDMenu v0.3 --> http://dreamcast-news.blogspot.fr/2014/10/gdmenu-v03.html

Ca va juste etre très user-friendly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour et tes photos!

En revanche, ce que tu me dis m'inquiète! Y'a t'il un endroit où on peut savoir quelle carte SD Sandisk posent problème?

J'ai pris celle là en me disant qu'il n'y aura pas mieux (avec le prix qui va avec), alors maintenant je flippe! :)

Si Zouuuuz passe par ici, je pense qu'il nous éclairera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur assemblergames.com quelques probleme sur Sandisk, mais sur de la µSD.. donc peu etre des problemes d'adaptateurs.

J'utilise actuellement un µSD Samsung EVO 16Go, et je dois recevoir une 64Go demain.

Au pire, tu l'ouvre tres proprement, tu test, si ca fonctionne pas --> retour Amazon !

Tout fonctionne, juste un petit soucie avec le GDMenu. La selection du GDI est decalé d'un cran dans le menu. obligé de le recalé "a la main" avec le bouton physique.

Sino, c'est que du tout bon. ( un Fullset GDI, ca aide ;) )

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......attends.....64go?!!!!!!

Je croyais que le GDEmu était compatible avec 32 Go maxi (??????)

Bah il annonce une compatibilité SDHC donc 32Go max..

J'ai une SDXC de 64Go, noname (5/6€ xD) en FAT32, et ca fonctionne... donc bon.

Par contre, des ralentisements sur Crazy Taxi (qui est un des jeux les plus exigant "en lecture")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces