2014 : Point Sur La Dreamcast


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Merci zouzzz mon but et pas de dire qui est le meilleur le mod ide ma rien couter vu que javais tous sous la main et que ca me fais plaisir de modif ;) et peut être que c'est moins compatible mais ça risque de s'améliorer si ya des maj de dreamshell ou alors tous et une question de création du backup.

Justement j'ai un jeu pas compatible en gdrom vais faire des test de création pour voir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci zouzzz mon but et pas de dire qui est le meilleur le mod ide ma rien couter vu que javais tous sous la main et que ca me fais plaisir de modif ;) et peut être que c'est moins compatible mais ça risque de s'améliorer si ya des maj de dreamshell ou alors tous et une question de création du backup.

Justement j'ai un jeu pas compatible en gdrom vais faire des test de création pour voir ;).

Ok, je comprends mieux. :)

Juste pour info DC-Swat a mis plus de 2 ans entre la RC1 et la 2 de Dreamshell 4.0.0 et il ne partage que partiellement ses sources (tout comme Deunan, le responsable du GDemu, d'ailleurs).

Cependant, il y a un monde entre la RC1 et la 2, ça voulait le coup d'attendre. :)

Note : c'est bizarre quand même ces hacks sans release de sources, c'est une mentalité un peu zarb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tu t'occupe que des chiffre encadré qui correspond au pin de ta nappe ide le 3.3v c'est le point ou faut souder la résistance 1kohm la led activitée sur le pin 39 ide ;)

Après si tu veux alimenter ton hdd en interne faut utiliser une molex et les points 12v ,5v et GND ;).

Mais bon perso pour moi test j'ai utilisé une alim externe et j'ai pas souder le fils 39 pour la led activité.

Pezed et entrain de rédiger un tuto qui sera poster sur notre site avec le shéma simplifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je sais pas si c'est une coincidence ou pas mais j'ai remarquer que la majorité des jeux avec une librairie en 1.03 comme crazy taxi ne boot pas mais ceux en librairie 1.07 comme crazy taxi 2 la c'est good je parle que en format .gdi ;)

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question comme ca , il est possible de mettre directement un lecteur de carte compact flash sur la machine , et dans ce cas ne serais ce pas plus rapide au boot ? ca m'interesse cette histoire plutot qu'un GDemu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les compact flash, cela doit fonctionner à mon avis, par contre quand j avais mis un lecteur CF sur ma naomi toutes les CF n étaient pas compatible.

ce sera peut être aussi le cas sur dream vu que c'est le même système.

dans le doute voici celle qui sont 100% compatible naomi ;

http://www.memorypartner.com/2gb-compact-flash-cf-standard-memory-card-for-camera-oem_p498.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces