sebiioza Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Bonjour a tous , j'"ai resament recuperer un console en jtag ou Rgh . J'ai FSD 3 tous ce passe bien mais j'ai un petit probleme avec le systeme link , je m'explique : J'ai bien suivis ce tuto ( http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271691-configurer-link-sous-fsd3/ ) J'ai bien : ouvert mes port activer / desactiver toutes les option sous dashlaunch Quand je fait le teste dans les plugin , tous est bien en "pass" Quand je me conecte a mon compte jqe360 cela me dit que c'est OK Et sur le site aussi ! J"active bien les TU des jeux . MAIS quand je veut lancer "SYSTEME LINK" il reste grisé ! j'ai reinstaller FSD mais encore le meme probleme . Merci a vous pour vos reponse a bientot ! PS ; je voudrais jouer a COD mw 2 Detail : Dash 3.0b Rev 775 Skin default kernel 2.0.16547 Modifié 17 mars 2014 par sebiioza Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu essaye bien d'activer "system link" en étant déjà dans ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebiioza Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 La honte ............. merci a toi Bossone .Sujet resolut Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ya pas de honte l'ami, on a tous fait cette erreur la au moins une fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés