Mon Dd Est Plein Alors Que J'ai Que Excalibur Dessus. ?


psssit
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai acheté une xbox (dernière version) et ai installé l'exploit spinter cell. Puis j'ai installé plutars le cd Xcalibur 3.4 Tout marche niquel meme si pendant 'installation, j'ai eu l'impression que ça l'a installé de fois de suite.

Toujours est-il que même avec une xbobx de base, on dirait que le disque dure fait que quelques giga car il est presque plein.

J'y compriend peu du coup.

Mon disque dur de base est ST310014 A

N° série : 5JR(A ?)D1F99 FW : 3.09

Vérouillé

C : 499, 92mb/2, 44mb

F : 4 881, 63mb/ 1 799,94mb

F : vide

X : 749, 89mb/749, 88 mb

Y : 749, 94 mb/504,69mb

Z : 749, 89mb/749,88mb

G : 0 mb

SMART

Udma4

Seek error rate actuel : 75 max : 60 (ça c'est peut-être quand j'ai essayé de mettre un jeu avec filezilla, ç a à planté quelques fois.

J'avais affiché 1, 8 Go de libre et j'en ai supprimié 1,1 en plus pour pouvoir installer un jeu de 2Go. Et pourtant toujours que dalle : la xbox se dit trop petite et affiche toujours que j'ai que 1, 799 go de libre on dirait.

ps : ou puis-je installé des sauvagardes que j'ai téléchargé ? J'ai amped 2 sur dvd et ai téléchargé les sauvegardes a priori en version anglaise (uk). Comment faire par tfp ?

Et aussi j'ai remarqué : gestion du système\paramêtres

Shade level 90 C’est quoi je peux améliorer l’image ?

TSR : c’et quoi ? je l’active ?

In Game Restet : je peux l’actier ? c’est pou quoi précisément ?

Je vois aussi que le lecteur (disque dur) F est en utilisation mais pas le G

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je pense que tu as besoin de refaire une installation propre.

avec flash fxp recupere la partition C les dossiers suivant:

Audio

fonts

xboxdashdata.185ead00

xodash

ainsi que les fichiers :

xbox book.xtf

xboxdash.xbe

xboxdash_ftp.xbe

2/ le dossier backup si effectue avec le eeprom.bin

fait deja sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest un dd d origine? ta fait une installation sur C?

exact.

Tu envois certainement dans la partition C:

Essaie le logiciel flashfxp

faux. k'ai pu déjà installé des roms environ 100 mo de nes parcontre pour des jeux ps1 ou pc pour scumm àa a planté souvent, mêm si j'ai fini par réussir. Ils fonctionnent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une intallatoin réçante avec la dernière version du cd de Jp33 donc ça devrait être parfait.

Avant de penser à juste tout effacer et refaire, y a moyen de comprendre. devrait déjà pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais affiché 1, 8 Go de libre et j'en ai supprimié 1,1 en plus pour pouvoir installer un jeu de 2Go. Et pourtant toujours que dalle : la xbox se dit trop petite et affiche toujours que j'ai que 1, 799 go de libre on dirait.

Tu n'as effectivement que 1.8Go de libre. Je ne sais pas où tu as effacé tes 1.1Go, mais ce n'était pas sur le E:. Et comme tu n'as accès qu'au E:...

X, Y, Z, tu oublies et C: est plein (si, si, c'est étudié pour. De toute façon, c'est inaccessible). F et G, ton DD est un 8Go, ils n'existent donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as effectivement que 1.8Go de libre. Je ne sais pas où tu as effacé tes 1.1Go, mais ce n'était pas sur le E:. Et comme tu n'as accès qu'au E:...

X, Y, Z, tu oublies et C: est plein (si, si, c'est étudié pour. De toute façon, c'est inaccessible). F et G, ton DD est un 8Go, ils n'existent donc pas.

Salut Jp. Et d'après les infos que j'ai posté au début du sujet, Aide moi à comprendre. Car bon, j'ai un disque dur de 8 Go. Et juste Excalibur d'installé, alors je devrais avoir combien de place et quelles partitions disponibles pour ajouter des choses normalement, et ensuiet dans mon cas, que'est-ce que tu en comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Seul les 4 Go du E: sont accessibles, point barre.

Tout le reste est occupé par le système (je te rappelle qu'à la base, il n'est là que pour les sauvegardes de tes jeux ou tes CD de musiques, à savoir C:, X, Y et Z ce qui fait 4Go au total (tu t'es planté dans la description du C:).... Pas vraiment prévu pour sauvegarder 500 jeux...

Tu veux de la place ? Tu remplaces ton disque dur par un plus gros épicétou. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share