Titre Du Logiciel En Cours D'utilisation Caché


fabienne06
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait deux jours que je cherche en vain une solution à mon problème.

Cela concerne la possibilité de jouer avec d'autres joueurs sur animal crossing.

Gràce à votre forum, j'ai trouvé la solution pour connecter la DS3 à ma livebox et à nintendo DS puisque au final j'ai un message qui me dit que la connexion est établie. Donc, de ce côté là, je pense avoir réussi. Merci merci merci.....

Il n'empêche que je ne peux malheureusement toujours pas me connectée à d'autres joueurs via internet... Je pense que le problème vient de là: quand je vais sur liste d'amis, j'ai mon mii en ligne mais il y a un titre sur l'écran du haut de la DS qui dit : " titre du logiciel en cours d'utilisation caché" , ceci, expliquerait selon moi que les autres joueurs en ligne ne me voient pas et de fait, je ne peux pas les voir, donc impossible de me connecter à animal crossing en ligne.

Confirmez vous mon idée à ce sujet ou y-a-t-il un autre problème que je ne comprends pas .

D'avance un énorme merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde dans les paramètres, il me semble qu'il y a une option du genre "cacher à mes mais que je suis en ligne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie également une autre option qui je crois te permet de cacher le nom du jeu auquel tu joues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voilà, ça marche pas. Le problème ne vient donc pas de là.!!!

La connexion DS3 et livebox fonctionne puisque j'ai le message connexion établie; MAIS, MAIS, je ne trouve toujours aucun joueur connecté , ni aucune ville à visiter. C'est quoi ce truc de dingue...????

Je vais finir par abandonner....à moins que quelqu'un ait de bonnes idées......

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as des amis sur 3DS car il me semble que c'est nécessaire pour aller voir d'autres villes. Je crois aussi qu'ils doivent t'y autoriser. As-tu un autre jeu à essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils doivent te rentrer également dans leur liste d'amis sinon je ne pense pas que cela fonctionne. Il faudrait aussi vérifier que les numéros sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sa dit connexion établie mais en fait tu peux pas allez sur internet :)

c'est une histoire de chiffrement wifi me semble, faudrait allez voir dans ta box le wifi, perso j'ai WPA Personnel ( TKIP et AES ) et sa marche très bien.

par contre je serai pas expliquer les différent chiffrement et leurs conséquences :)

edit : ha alors c'est sur c'est juste animal crossing ?

va sur des forum de jeux style jeuxvideo.com ta plein de code ami :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essais de te conneter à l esho pour voir. Car avoir la connexion ne suffit pas. Il faut creerun " compte" nintendo il me semble.

As tu mario kart? Pour tester le jeu en ligne?

Tu peux le faire aussi avec le jeu gratuit de sous marin.

Tu seras fixer sur ta reelle connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share