HA13 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) bjrj'ai une PS3 CECH-2004b (DYN-001 samsung ), maj 4.55.j'ai installer la maj samsung du 28.10.11 pour ma E3, le pb c'est que a chaque fois je fait mon dump et je le test avec flash Tool v4.55 il me dit bad dump! http://s21.postimg.org/futz2bmhi/Capture_d_cran_2014_03_16_13_24_03.jpg mon fichier log: http://www.mediafire.com/download/m8tqdmyfwcua3wb/bkpps3_PS3Check.logMerci Modifié 16 mars 2014 par HA13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Faudrait vérifier le Dump et non son log, Envoi le par MP surtout pour éviter que ton IDPS ce retrouve sur la toile , je vais y jeter un œil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HA13 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Faudrait vérifier le Dump et non son log, Envoi le par MP surtout pour éviter que ton IDPS ce retrouve sur la toile , je vais y jeter un œil. nn dsl, y a mon idps dans le dump Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ps3 DumpChecker à jour ? Est-ce que ton clip est bien fixé ? PS : Merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier, le langage SMS est à proscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 nn dsl, y a mon idps dans le dump Si tu ne veut pas envoyer ton idps a un membre qu i ici a fait c est preuve a multiple reprise vas demander de l aide ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Laisse tomber ludo. C'est le genre de mec que l'on ne reverra jamais sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Pas de souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HA13 Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Si tu ne veut pas envoyer ton idps a un membre qu i ici a fait c est preuve a multiple reprise vas demander de l aide ailleurs . c fait, et j'ai trouve la solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 c fait, et j'ai trouve la solution Et tu partages pas... Bravo (Même si vu tes screens, c'était pas un soucis de dump mais software) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HA13 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 solution: MAJ PS3DumpChecker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ps3 DumpChecker à jour ? Est-ce que ton clip est bien fixé ? PS : Merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier, le langage SMS est à proscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés