Coinops6 Full


Jerem37
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le monde de la Xbox et à vrai dire je galère un peut sur certain sujet..

Je m'explique:

Je me suis acheter une vieille borne arcade avec un jeux bien sympas mais petit à petit je m'en suis lassé... Donc du coup en regardant sur certain forum par ci par la, le sujet de la Xbox équipé d'un émulateur parait être un bon compromis, voir même la meilleur option..

Hop hop, Je traîne un petit peut sur un site de petites annonces bien connus de tous et achat d'une Xbox craqué..

Je vais essayé de donner le maximum d'information concernant la bête: (c'est pas gagné)..

Disque dur de 120 giga

La puce je ne sais pas si y'en a une et encore moins le modèle que c'est..

Dans le disque C il y a les fichier : xodash, évox.ini., xboxdashdata.185ead00, backup, bios, et d'autre mots bizarre..

Il y a quelques logiciels d'installer dans le disque E et il y avait une vingtaine de jeux installer dans game disque F. (Jeux supprimé)

J'ai réussi à me procurer quelques petit truc:

XBMC

Coinops6 full 65g

Xsnes9x 1.5g

Je me connecte à la Xbox via filezila

J'ai installé XBMC , tout c'est bien passé impeccable par contre quand je glisse un fichier de musique ou bien même une musique ( disque F/ ma musique) et bien je ne la retrouve pas.. Bizarre..

Le but étant de faire de la Xbox un émulateur j'ai installé xsnes9x ( pour commencer) pareil installation impeccable ( glisser le fichier dans disque F/ game)

Je lance xsnes9x je tombe sur l'ecrant d'accueil mais en bas à droite il y a marqué 0 ROM found et en bas à gauche ips = none ??? L'aurai-je mal installé???

Du coup je n'est pas encore essayé pour coinops6 il est en fichier zipé de 65 gigas avec 125 parties , faut il le desziper avant de l'installer??

Vu que la Xbox va ce retrouver dans la borne arcade, y a t'il possibilité de démarrer la Xbox autre que le bouton power, ( pareil pour qu'elle fonctionne correctement il faut rester appuyer environ deux secondes sur power pour qu'elle s'allume normalement Lumière orange) une simple impulsion et elle clignote rouge et vert avec le défaut numéro 5.

Donc voilà , je suis preneur de toute aide qui s'offre a moi.

Jeremy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur n°5 : disque dur non locké (non vérouillé). Tu as donc obligatoirement une puce.

De ce que tu dis, la puce ne se lance pas avec un appui cours sur le bouton power (donc erreur) mais avec un appui long la puce se lance, et autorise le démarrage (alors que le disque n'est pas verrouillé).

Pour CO6 il faut le décompresser, et obtenir ainsi un dossier principal contenant pleins de sous dossiers et fichiers du type "roms" "vidéos""vidéos2""roms console" etc...

As tout les cous ton XBMC est paramétré pour chercher de la musique uniquement sur E et non sur F,

sur ton dossier musique dans xbmc, édite la source (ça revient à éditer là où il va chercher les infos) pour ce faire : bouton blanc => éditer la source => ajouter => et ajoute ton chemin avec parcourir (par exemple F:\music\)

"Vu que la Xbox va ce retrouver dans la borne arcade, y a t'il possibilité de démarrer la Xbox autre que le bouton power,"

C'est a dire ?

Par curiosité, combien as tu payé cette console ?

++

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses.

Pour le démarrage y'a t'il possibilité de modifié c'est a dire avec un appui court?

Pour coinops6 décompressé les 125 fichiers? Pour la première partie mon Pc a déjà mis une nuit donc pour les 124 autres...

Quand a Xbmc je vais y regarder ça doit pas être grand chose.

Démarrer la Xbox autre que le bouton power je penser a la mise sous tension de la Xbox ou bien à la mise sous tension du téléviseur pour ne pas à avoir à ouvrir la porte de la borne à chaque démarrage (au pire déporté le bouton poser de la box).

J'ai acheter la Xbox 27€ livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour 27€ 120gb c'est une bonne affaire :)

si tu as décompressé l'archive n°1 toutes les autres se sont automatiquement décompressées avec la 1ère.

Regarde les propriétés de ton dossier décompressé, il devrait faire ~78.7giga

Pour modifier l'allumage de la puce, regarde dans les propriétés d'xbmc le modèle (appuit sur le stick analogique droit dans xbmc)

après trouve la doc de la puce et lis la ;)

(perso je n'utilise pas de puces).

pour démarrer à la mise sous tension c'est faisable en soudant un fil du bouton power à la masse

Le bouton est ainsi toujours appuyé, et la xbox démarrera à la mise sous tension.

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens donné des petites nouvelles..

Pour lire les musiques avec xbmc ça marche (problème de lecture dans le bon Disc)

""Pour modifier l'allumage de la puce, regarde dans les propriétés d'xbmc le modèle (appuit sur le stick analogique droit dans xbmc)

après trouve la doc de la puce et lis la "" ---- je n'arrive pas, la fonction du stick m'emmène sur le raccourci pour éteindre ou sortir de xbmc et rien sur la puce.

J'ai installé coinops6 sur le disque F ( F/ emulateur / coinops6 ) mais quand je vais dans émulateur il y a rien, je pense qu'il faut que j'installe un lien dans le disque E mais je ne sais pas quoi..

Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu paramètre le lien vers F pas vers E ... vu que tu as mis CO6 sur F ...

pour le stick droit dans xbmc, moi ça m'ouvre les raccourcis pour éteindre oui, mais si tu décale à gauche tu as les paramètres.

ou alors tu as une vielle version d'xbmc ou un skin autre que l'origine.

Ouvre ta console, et regarder directement quelle puce tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

bon ba demontage de la xbox pour vérifier tout ca...

modele de la puce: SST 49LF020 pas trouvé de doc pour modifier le demarage)

apres avoir rebouter la xbox je trouve coinops dans mon fichier emulateur par contre quand je le lance l'ecran devient noir quelques secondes et je revient au menu principale.

quand je vais dans XBMC /fichier / disqueF/emulateurs/coinops6 et que je lance default.xbe ou default-FFP.xbe pareil ecrant noir et menu principale par contre quand je lance defaultsplash.xbe ca me lance the house of the dead 2.. mais qu'est ce qui ce passe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ton lien semble bon, mais coinops semble buggué ... le default.xbe devrait lancer CO6 ... erreur de téléchargement surement, pas de chance.

d'autres indications sur ta puce ? là c'est le modèle du composant.

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première fois que j'ai lancer défaut.xbe je suis tombé sur l'écran d'accueil rouge de coinops me demandant d'appuyer sur un bouton et une fois appuyé c'est la que ça a beugué.. Depuis des que je recommence comme je disais au dessus écran noir et accueil.

Je vais voir pour le réinstaller sur la xbox, lors du transfert avec filezela il y avait de marqué 50 erreur de transfert de fichier...

Pour la puce voilà ce qu'il y a de marqué: sur une puce il y a SST49LF020. 33-4C-NH. 0342131-À. Et sur l'autre: aeaddicc+

Voilà c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

après un petit temps d'absence, Je viens donner des petites nouvelles ..

Donc voilà les soucis que je rencontrais en installant les emulateurs venaient tout simplement d'un problème de transfert avec filezila.

Une fois le problème résolu, impeccable coinops6 bien installer sur le disque F.. (F/emulateur/coinops6) (coinops6 et d'autres)

J'ai fait un fichier sur le disque E (E/elulateur/coinops6/default.xbe) du coup je trouve bien coinops6, visionary et autres dans mon dossier emulateurs mais ils ne ce lancent pas.. Quand je lance défaut.xbe direct dans le fichier coinops6 dans le disque F ça fonctionne donc je pense que ce sont mes liens qui ne sont pas bon..

Le problème de mon bouton power à été résolu par une petite soudure ( merci lirycm) plus besoin de rester appuyer pendant 2 seconde maintenant c'est du direct..

Sinon c'est un vrai plaisir de retrouver tout ces jeux.. Ça valait le coup de galèrer un peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share