Débutant - Recherche Modchip Pour Une Slim


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

totalement débutant en PS3, je viens de récupérer une slim et je voudrais justement la pucer / flasher ou je ne sais pas quel terme utiliser.

Je sais, j'aurais dû lire tous les sujets concernant le modchip mais je n'y pige rien, j'ai tenté ma chance mais je suis complètement paumé, je rappelle que je débarque sur cette console et que je n'y comprends vraiment rien, que ce soit au niveau chronologique ou de génération de modchip et/ou encore de ce qui existe encore pour l'heure. Car évidemment, le temps passe et quand j'ai cru trouver un truc qui irait pour ma slim, et bien ça n'existe plus (eclips3)

Bref, si quelques âmes charitables veulent bien m'aider à trouver mon bonheur pour cette console, à savoir modder ma slim, me dire ce qu'il existe à l'heure qu'il est, si tout tournera parfaitement... pour le reste j'imagine que ce sera l'éternelle réponse "Google est ton ami", mais qu'on me route un peu vers les bons produits existants au moment où j'écris ces quelques lignes.

Et j'en profite pour poser une question naïve, existe-t'il un moyen de flasher la console en soft-mod, comme pour la 360 ?

D'avance, un grand merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir pour avoir ta réponse ....Quel modele de ps3 ,Slim ou super slim ? Regarde aussi le code indiqué sur l étiquette derrière la console ?

Avec cela nous pourrons te repondre car la impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share