Gateway Non Disponible Dans Les Botuique D Espagne


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Parce que c'est illégal....Et que beaucoup de sites européens se sont fait rattraper par la patrouille.

il me semble qu'il doit rester encore un site espagnol pure (cad qui ne redirige pas vers un site chinois).

va lire le post sur les adresses des linkers, nous en recommandons 2 mais se sera 15j d'attente mini (Chine oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'avais commandé via un revendeur officiel qui prétendait envoyer depuis UK (et faisait payer un supplément pour ça), alors que dans les faits non, cela vient de Singapour, et qui plus est le montant déduit de ma CB était supérieur à ce que j'avais payé... bref, même si j'ai reçu le colis assez rapidement (2 semaines), tu comprendras que je n'en fais pas de la pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ah oui tiens, je ne connaissais pas,

j'aime bien le "il me semble", alors qu'apparemment (dixit recherche rapide internet) c'est ta boutique lol

mais je pensais que les linkers étaient interdits à la vente en France? les linkers 3DS ne sont pas inclus dans le jugement de Nintendo donc ils passent à travers les mailles du filet ?

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui tiens, je ne connaissais pas,

j'aime bien le "il me semble", alors qu'apparemment (dixit recherche rapide internet) c'est ta boutique lol

mais je pensais que les linkers étaient interdits à la vente en France? les linkers 3DS ne sont pas inclus dans le jugement de Nintendo donc ils passent à travers les mailles du filet ?

:oki: il me semble aussi que c 'est son taff Après ce sont des prix Français, si cela dépanne pourquoi pas si ca fait vivre un gars d'chez nous.

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share