Lecteur Ne S'éjecte Pas Avec La Coque


dcx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème d'éjection avec un lecteur DG-16D2S. L'éjection fonctionne relié à un ck3 et lorsque la coque du lecteur est enlevé. Dès que je mets le dessus de la coque, juste déposé donc sans être vissé, l'éjection ne fonctionne plus.

Si j'appuie au centre de la coque et que je relâche, l'éjection se fait. Pourtant je n'ai pas l'impression que quelque chose. Si quelqu'un a une idée...

édit; il semble que ce soit le plateau qui contient la lentille qui ne veut pas descendre assez bas pour que l'éjection se fasse, mais je ne vois pas pourquoi la coque du dessus l'empècherait de descendre.

édit 2: pour l'instant je vais utiliser la méthode d'éjection manuel, pas l'officiel je trouve qu'elle fonctionne mal. J'ai percé un trou sur le coté de la coque pour y insérer une mèche et pousser sur le truc qui fait l'éjection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai plus la console sous la main, j'avais trouvé une parade qui était de refermer le tiroir à la main, avec une pousser plus rapide que par le lecteur lui-même. La pièce de plastique qui bouge de gauche à droite avec les engrenages se rendait donc plus loin. J'ai pas trouvé la raison du pourquoi elle ne vas pas assez loin avec une fermeture normale... Mais ça n'explique pas pourquoi avec la coque ça cause problème.

Tu parles de la courroie qui est relié à l'engrenage (je pense que oui, c'est la seule :whistling: )?

Donc tu crois qu'elle glisse légèrement ce qui empêche de faire le processus correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share