Xbox One Et Mes Soucis ..... Votre Avis M’Intéresse...


baltazar63
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai craqué et j'ai acheté cette belle console qui vaut un bras lol.

Pour ce qui est de mon cas je ne peut pas me permettre de jouer toute la semaine faute de temps même si j'aimerai lol....

Je joue quelques heures le week end et c'est à chaque fois pareil .... mise à jour qui durent trop longtemps et quand cela est fini et que j'essaye de jouer avec un ami on joue et systématiquement l'un de nous est renvoyé sur le dash ....

c'est lourd quand on a peu de temps à jouer.... nous avons un nat ouvert en plus.... je ne parle pas de la manette qui se coupe toute seul....

Comme je sais que vous êtes nombreux à avoir la ps4 en plus de la one pouvez vous me dire si le live est mieux, moins bien ou plus stable.....

J'en suis à me sire qu'il faut peut être changer de plateforme.... si c'est le prix de la tranquillité ....

Bon week end à tous et d'avance merci :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quel est le débit de ta connexion internet ?

Il n'y a pas eu tant de mise à jour que ça jusqu'à présent, je ne comprends pas.

Pour ce qui est des problèmes de retour au dash, je crois que c'est lié à des problèmes de tchat, qui je crois sont réglés depuis la dernière M.A.J, moi en tout cas, je n'en ai plus.

Concernant la manette, en as-tu essayer une autre, ou essayer ta manette sur une autre console ? Utilises-tu un casque sans-fil ?

J'ai pris la One en Day One et oui, j'ai été déçu. Je pense que l'on attendait tellement de cette génération .....

Il est clair que Microsoft nous a servi une console en version Beta (pour ne pas dire Alpha), mais j'ai entière confiance en eux. Les M.A.J arrivent et règlent les problèmes au fur et à mesure.

Est-ce que l'herbe est plus verte chez Sony ? Je n'en sais rien. J'ai acheté la PS4 un samedi, je l'ai ramenée au magasin le Lundi (Merci Leclerc pour l'offre satisfait ou rembourser !).

Perso je n'ai pas du tout accroché à la Ps4. Concernant le Live, Microsoft a toujours été meilleur, en tout cas en avance sur Sony. Donc on ne peut espérer que le meilleur pour la One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bugs dans le genre chez moi et je suis du meme avis que bossone : reste avec la Xbox One car si là tu es déçu, tu le seras encore plus chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi il serait plus déçu chez Sony?

Le live est stable il me semble... pour le peu que je l'utilise...

Par contre la console n'a pas de bugs, en tout cas j'en ai jamais eu sur ma PS4.

Perso, si j'avais pas "besoin" de forza j'aurai revendu ma One et gardé juste ma PS4.

La one est un très bonne console mais pour l'instant son rapport qualité/prix n'est pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi j'ai des bugs avec ma PS4 avec des freeze en plein, la console le répond plus.

l'impossibilité de sélectionner le signal audio ou vidéo font partie des défauts que la One n'a pas.

pour le moment j'ai moins de bugs avec la One que la PS4 pourtant cest la Xbox One que j'utilise le plus. Apres j'ai peut être un modèle foireux, comme j'ai peut être aussi un modèle fiable pour la One et que ca relève de la bonne chance ou malchance que j'ai avec ces machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais eu de retour au dash ou de manette qui se déco, je joue pas comme un mort de faim par contre (finis 3 fois dead rising 3 et je joue un pneu à forza).

Ayant la fibre, j'ai pas à me plaindre des mise à jour, le débit des serveurs suit, aucun soucis avec le XBL. Ce qui me déprime le plus; c'est le peu de jeu intéressant, je passe plus de temps sur wii U au final. car faut reconnaitre que même niveau des jeux en téléchargement gerne xbla arcade c'est aussi la misère.

Les éditeurs préfèrent les valeurs sûres 360/ps3 pour l'instant.

Le seul soucis "technique" que j'ai, c'est lorsque la console est en veille elle ne veux pas se réveiller quand je demande à kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul soucis "technique" que j'ai, c'est lorsque la console est en veille elle ne veux pas se réveiller quand je demande à kinect.

pareil.

et pourtant, quand la console est allumée, le kinect réagit plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que ce soit sur l'une ou l'autre... j'ai pour l'instant eu aucun soucis / bug...

Les seuls bugs que j'avais c'était dans Forza et c'était le jeu.

Pour Kinect, chez moi ça marche carrément pas bien, je suis obligé de parler fort pour qu'il m'entende.

Et dans skype ca coupe souvent le son on m'entend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Kinect, chez moi ça marche carrément pas bien, je suis obligé de parler fort pour qu'il m'entende.

Peut etre l'accent ?! -----> Ayboyx daymaray ! :D

It's joke :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai revendu ma one pour ca ,bon ca fait maintenant un moment ,je l'ai echangé contre une ps4 et perso je n'ai pas eu de soucie sur ps4 pour le moment ni de freez ni de retour sur l'accueil et perso le reseau sur bf4 je le trouve meilleur sur ma ps4 que sur la one rien qu'au niveau des dl de jeux que je trouve plus rapide que sur one apres ca reste que mon avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis sur la mienne aucun bug kinect qui répond bien et xbox live comme dab rien a redire ,elle s améliore avec les mises a jour donc content de mon achat j attend impatiemment titanfall pour testé a fond . pour la ps4 je l ai eu a bon prix et revendu rapidement pour me prendre la one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je ne sais pas vous mais moi je n'est plus de xbox live sur one depuis hier soir 20h ..... crying crying crying

Il y a un problème. Nous ne pouvons pas vous authentifier. Essayez encore dans quelques minutes, ou vérifiez votre compte en vous authentifiant sur account.live.com

fait ch-- et titanfall alors :marteau: :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi de 20h hier a 08h ce matin impossible de me connecter sur one obliger de jouer a ghost sur 360 ^^

o moin après 4 mois passer sur one je peut vous dire qu'il y a vraiment une différence entre les 2 version ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos témoignages :ok: difficile de se faire une idée car certains n'ont rien et d'autre galère .....

Quel poisse tient hihihi je vais encore garder la one quand même et espérer que les mises à jour prochaines amélioreront la stabilité du système....

@bossone: mon débit est de 22méga et 330m du DSLAM donc en théorie j'ai une ligne correct ....

Certains m'ont dit qu'il y avait pas mal de problème dut en particulier aux serveurs de call of duty ghost.... j'ai récupéré un BF4 on va voir si c'est pareil ou pire.... (énorme ce jeu au passage hihihi , totalement différent de ghost)

Merci encore à tous :ok:

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share