Aucune Données Mise À Jour Applicable Detecté ! Help :(((


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Si quelqu'un s'y connaît et sait pourquoi qu'il pourrait m'expliquer pour la ps3 : j'ai acheté un disque dur Western Digital 500go pour ma ps3 FAT au lieu de 80go donc il faut que je mette la Mise à jour sur le nouveau disque dur, donc je crée un dossier PS3 puis un dossier UPDATE dans une clé usb que j'ai formaté en FAT32 avant, après je télécharge la dernière maj sur Sony je place la maj dans le dossier UPDATE, je prends la clé usb, je le mets dans la play, START et Select mais ça me dit Aucune donnée mise à jour applicable trouvée. Et du coup je ne peux rien faire. Si quelqu'un s'y connait, il pourrait m'aider ?

J'espère que j'ai été assez claire !
Bonne soirée et merci beaucoup de m'aider ! blush

Modifié par Shakin
Retrait du surlignage blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait on va t'aider, mais un sondage ne sert à rien, pour ça qu'il a été retiré.

Soit le fichier n'est pas nommé PS3UPDAT.PUP soit la clé USB n'est pas détectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui d'accord, excusez moi, je peux le mettre ou pour qu'il ne soit pas retiré ?

Le fichier s'appelle bien PS3UPDAT.PUP et j'ai essayé avec 2 clés différentes et j'ai gravé un DVD en mettant la MAJ dessus pour essayé mais toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous êtes d'accord avec JKilvan tapez 1 , pas d'accord tapez 2 , pas du tout d'accord tapez le !

Sinon tu as les extensions qui s'affiche par defaut sur ton pc? parce que on voit souvent les gens qui ne les affichent pas et qui du coup rajoute une extension alors qu'elle y est deja est on obtient en fait PS3UPDAT.PUP.PUP et donc ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait, j'ai retéléchargé, toujours rien je l'ai même enlevé et remis au cas où ça changerait quelque chose mais nan :(. Je réeesaierai encore tout à l'heure .

Et non c'est bien PS3UPDAT.PUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share