Reconnaitre Mon Lecteur


Guybbrush
 Share

Messages recommandés

Hellow les gens !

Il y a maintenant très longtemps j'avais flashé une des premières xbox à jamais être sorti, lecteur samsung je crois de mémoire, elle est morte il y a longtemps d'ailleurs :D

Là, par un hasard, j'ai eu une nouvelle xbox 4go noire. Seulement, quand je tente de reconnaitre le lecteur, je m'inquiète un peu, je ne trouve nul part de visuel de xbox qui corresponde au mien o__O Ca démarre mal, je me dis que si la xbox est pas la même que partout, j'ai surement une version qui se modifie pas.

Du coup, 2 questions, est ce que cette xboite est bien ce que l'on appelle une SLIM, malgré son apparence chelou :

q2a7.jpg

J'ai pris en photo la pastille, qui est jaune claire. Si la tête de la xbox était normale, je dirai que c'est un Lite On 0225.

Et ensuite, peut on envisager de poser un xkey v3 là dessus ? Je souhaite jouer à des iso depuis un disque dur externe, je m'en fiche du live et j'ai la flemme de graver chaque jeu comme je le faisais à l'époque. Du coup je suppose que le xkey reste la meilleure option, non ? Que feriez vous ?

Merci aux gens qui m'aideront à démarrer le chantier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour l'installation d'un X360key, peu importe le lecteur car de toutes façons il faudra souder sur la carte mere de la console. Tu dois avoir un lecteur de marque Hitachi ou Liteon... donc la procedure est la même.

Après sur ce modèle de Xbox : à savoir la Xbox 360 Stingray

Il ya a 1 chance sur 2 qu'elle soit compatible avec le Xkey...

N'hesite pas à me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Je ne sais pas si la carte mere Corona V6 est compatible avec le RGH

car sur la Stingray il y a des Corona V5 et V6... je sais que sur la V6 on ne peux pas poser de Xkey, mais pour le RGH il faudrai que je recherche...

Mais c'est quoi comme modif que tu veux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share