Linker Jeux 3Ds Compatible Pour Ver. 5.1.0-10E

-Madani
 Share

Messages recommandés

Désolé du double post mais est ce que au moins il existe un linker pour JEUX 3DS qui fonctionne avec la 3DS XL

Ver. 5.1.0-10E ? Si oui dite moi lequel ! J'espère que j'ai été assez claire et comme je l'ai dit au dessus ! Je veux que vous m'aidiez précisément et non que vous me donnez un lien et que je dois chercher...

bin voyons, faignant en plus....tu n'as cas lire les epingler et les posts voir utiliser le truc fabuleux qu est le moteur de recherche voir même google..

on en a un peu ..... de répéter des centaines de fois ma même chose...

une piste; lire le 3ieme épingle... j espère que ce n'est pas trop dure..;

Modifié par Byp

Désolé Monsieur madani, mais tu as demandé quel linker 3ds pour une console 3ds en 5.1.

Puisque tu as pris la peine de mettre la version de ta console et qu'aucun linker pour jeux 3ds sur console > 4.5, je me suis dit évidemment que monsieur cherchait un linker pour les jeux DS pour sa 3ds!

Un linker 3ds, peut aussi bien être un linker pour jeux DS, il faut préciser un linker pour jeux 3ds.

Je veux que vous m'aidiez précisément et non que vous me donnez un lien et que je dois chercher...

et avec ça, on te fait tes lacets aussi ?

sujet redondant, réponse dans un épinglé juste au dessus, aucun effort de recherche, condescendance dans les réponses

désolé mais ça ne va pas être possible.

lock + poubelle. Faut pas déconner.

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share