Impossible De Booter Via Le Bouton L Et Profil - R4I Gold Deluxe


roucou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu une R4i Gold Deluxe pour ma 3DS XXL 4.5.0 . J'ai bien su installer la faille avec le wood 1.64 et le launcher en 3.3b, et quand je lance "profil nintendo", je retourne bien sur le menu et voit le jeu mais ceux-ci ne se lance pas ("la carte de jeu a été retirée", veuillez appuyer sur Home). Surement des jeux trop récent...

Donc voyant ces erreurs, j'ai voulu installer l'emunand mais quand j’appuie sur le bouton L et puis le profil Nintendo, j'ai droit à un écran noir et puis rien ne se passe ni apparaît....

Savez-vous de quoi ça peut provenir ? Dois-je recommencer quelque chose ?

D'avance, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne peux accèder au menu en appuyant sur L, il y a bien un problème.

Peut être esseyer une autre carte SD et en démarrant le profil sans mettre la r4i dans la console.

Oui les jeux récent ne démarreront pas sans l'emunand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 3.3b est en fait le 2.0 de novembre 2013, et l'accès via le bouton L ne marche pas non plus chez moi, avec les versions 3.x précédente ca marche sans problème mais vu les rumeurs sur ces fichiers, j'attends la version multi rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je viens d'essayer avec une autre carte SD mais le problème persiste, le menu n'apparait pas en maintenant L quand on clique sur le profil Nintendo.

J'ai aussi essayé de faire cette manipulation sans mettre la r4i dans la console mais même problème, le menu n'apparait pas. Donc impossible de faire l'emunand.

Quelqu'un a une solution à ce problème ? Ou dois-je attendre la version 4.0 qui j'espère ne tardera pas trop ?

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pour celui qui a ce problème, j'ai su faire apparaitre le menu avec la version 3.0 du firmware. Je sais pas si cette version est stable mais au moins on peut accéder au menu et faire une sauvegarde la nan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils ont sorti des vesions supérieur, c'est soi pour corriger des problèmes ou ajouter des fonctions. Comme c'est écrit sur le site, la 3.3 a des correctifs de pour les sauvegardes.

Je crois que la 3.0 n'est pas pleinement compatible avec l'emunand en 7.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils ont sorti des vesions supérieur, c'est soi pour corriger des problèmes ou ajouter des fonctions. Comme c'est écrit sur le site, la 3.3 a des correctifs de pour les sauvegardes.

Je crois que la 3.0 n'est pas pleinement compatible avec l'emunand en 7.x.

Oui j'imagine que les nouvelles versions corrigent les problèmes de stabilité mais moi pas moyen d'accéder au menu avec ces version plus récentes (j'ai testé 3.3 et 3.2 et ça marche pas, je n'ai pas trouvé la 3.1 pour tester). En revanche la 3.0 pas de problème mais par contre après la mise à jour du système via l'emunand, on est bien en version 7 mais plus moyen d'aller dans les paramètres de la console (changer la langue, mettre à jour, etc...). On voit le logo Nintendo 3DS en boucle et rien ne se passe. De plus, les jeux sont en Anglais.... et vu que je n'ai pas accès au parametre de la console, c'est un peu embetant.

Bête question, si j'ai envie que l'emunand revient en 4.5, que dois-je faire sachant que j'ai la copie de ma Nand ?

Encore merci pour votre aide en tout cas :)

Modifié par roucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc maintenant avec l'emunand et la version 3 tu dois voir ton jeu est maintenant reconnu?

Pour enlever l'emunand, formater la Sd de la console tout simplement.

Tu ne peux pas être en emunand 4.5... Tu seras en 4.5 avec le mode gateway.

Tu peux aussi faire un backup de la sd avec windiskimage et formater ensuite. Comme ça si tu veux remettre l'emunand, tu réécris la sd avec windiskimager. Ça évite de refaire la maj et tomber sur une future maj qui ne sera pas supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share