[Rrod] Toujours Les 3 Leds Rouges


Jérôme6
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste dans le topic, veuillez m'excuser d'avance.

Novice dans la réparation de xbox 360, je me lance donc dans la réparation d'xbox 360.
J'ai l'erreur 0102.
J'ai changer la pâte thermique, mis des vis avec des rondelles à la place de ces fameux " X ", fais des overeat, mis des pieces de 2cts deuros plus une couche de patins feutrer mais j'ai toujours les 3 led rouge qui clignote.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu feras rien avec cette réparation maison, dans 2 jours elle fera la même .

Il faut faire chauffer le cpu et le gpu, allume la console sans les ventilé jusqu'a avoir 2 led rouge , tu éteinds et attend qu'elle refroidi .

Et tu test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le radiateur c'est le gros truc gris que tu mets sur le gpu. Tu as changé la pâte thermique, tu as donc enlevé le radiateur. Le gpu est celui qui ce trouve sous le lecteur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le radiateur c'est le gros truc gris que tu mets sur le gpu. Tu as changé la pâte thermique, tu as donc enlevé le radiateur. Le gpu est celui qui ce trouve sous le lecteur dvd.

Merci pour ta réponse, donc je fais un overeat sans le radiateur et sans le ventilateur ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share